Suppressions des photos du Mac sur Iphone

Fermé
Rombrg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 10:45
xHogan Messages postés 28 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 25 juin 2014 à 14:20
Bonjour,

J'ai une question et j'espère que vous pourriez m'aider.
Je ne sais pas comment ça ce se fait mais j'ai toutes les photo's de mon mac sur mon iPhone et je ne sais pas y toucher, je sais pas les supprimer, ni les déplacer.. Du coup ça prend énormément de place dans mon iPhone, es ce que vous seriez comment je dois faire pour enlever ces photo's?

Merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

xHogan Messages postés 28 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 76
25 juin 2014 à 10:52
Bonjour,

Comme tu utilise la même adresse mail (même compte iTunes) sur ton iMac et ton iPhone les photos ce synchronisent automatiquement par l'intermédiaire de iCloud.

Donc premièrement pour commencer va sur ton iMac tu décoche la synchronisation automatique qui est coché dans iTunes et de même dans ton iPhones tu vas dans paramètre/iCloud et tu enlève, ensuite tu branche ton iPhone a iTunes et tu supprime les dossiers photos.
0
Rombrg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
25 juin 2014 à 14:08
Merci beaucoup de votre réponse!
J'ai désactive le synchronisation de iCloud dans mon Iphone mais je ne le trouve pas dans le mac et mon Iphone ne monte pas sur Itunes car c'est l'ancienne version d'Itune, je suis oblige de mettre Itunes à jour pour pouvoir faire ca?

Merci d'avance!
0
xHogan Messages postés 28 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 76
25 juin 2014 à 14:20
Pour le Mac c'est inclus directement dans le iTunes donc c'est dans iTunes qui faut l'enlever mais de toute façon si vous l'avait désactivé dans l'iPhone ça ne pourras plus synchroniser et oui sinon faite la mise a jour iTunes c'est pas long et important.

voilà :)
0