Comment surpprimer Realtek ac97
roro75020
Messages postés
137
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
j'aimerai savoir comment faire svp pour supprimer Realtek ac97, car une fois que je l'ai installé, le son est vraiment mauvais enfin plutot bizar. Avant l'installation de Realtek ac97 je n'avais pas se probleme.
Merci.
j'aimerai savoir comment faire svp pour supprimer Realtek ac97, car une fois que je l'ai installé, le son est vraiment mauvais enfin plutot bizar. Avant l'installation de Realtek ac97 je n'avais pas se probleme.
Merci.
A voir également:
- Comment surpprimer Realtek ac97
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek ac97 audio driver windows 7 32 bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
7 réponses
il te faut faire demarrer- panneau de configuration- systeme - materiel- gestionnaire de periferique tu le selectionne par un simple clic gauche puis click droit --- suprimer
Merci de votre aide.
C'est un pc de marque, pourquoi?
Sinon le fichier ou logiciel, s'apelle AvRack et quand je click sur ce fichier j'ai un logiciel bizare qui ressemble a un lecteur audio..
C'est un pc de marque, pourquoi?
Sinon le fichier ou logiciel, s'apelle AvRack et quand je click sur ce fichier j'ai un logiciel bizare qui ressemble a un lecteur audio..
ça complique pour les drivers, les génériques ne vont certaienment aller !
Il te faudra passer par le site de la marque de ton PC et downloader les drivers carte son adapté à ta machine...sinon, ça va être un peu galère !
;-)
Il te faudra passer par le site de la marque de ton PC et downloader les drivers carte son adapté à ta machine...sinon, ça va être un peu galère !
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut roro de retour sur le site ,alors vista c est la galere! Le pire c est que ca ne fait que commancer LOL.