Display: none; pour l'optimisation de l'affichage mobile
Moana689
Messages postés
14
Statut
Membre
-
mildiou123 Messages postés 349 Statut Membre -
mildiou123 Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
je m'adresse aux programmeurs. Je conçois un site avec un template responsive permettant de gérer l'affichage sous toutes résolution. Ma question est la suivante : Est-ce qu'un élément caché aux utilisateur en utilisant la propriété CSS "display: none;" peut permettre une amélioration du temps de chargement du site.
Je sais qu'un élément caché de cette manière apparaîtra toujours dans le code source de la page mais par exemple un élément contenant une image et caché de cette manière provoquera-t-il quand même une requête du navigateur pour le téléchargement de l'image ?
Si c'est le cas y aurait-il un moyen pour supprimer ces requêtes inutiles ?
Merci d'avance.
je m'adresse aux programmeurs. Je conçois un site avec un template responsive permettant de gérer l'affichage sous toutes résolution. Ma question est la suivante : Est-ce qu'un élément caché aux utilisateur en utilisant la propriété CSS "display: none;" peut permettre une amélioration du temps de chargement du site.
Je sais qu'un élément caché de cette manière apparaîtra toujours dans le code source de la page mais par exemple un élément contenant une image et caché de cette manière provoquera-t-il quand même une requête du navigateur pour le téléchargement de l'image ?
Si c'est le cas y aurait-il un moyen pour supprimer ces requêtes inutiles ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Display: none; pour l'optimisation de l'affichage mobile
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Display going to sleep - Forum Windows
- Display name c'est quoi - Forum Mobile
- Edenwood wireless display iphone ✓ - Forum iPhone
- Tv connectée edenwood - Forum TV & Vidéo