Problème de restitution de parties dans les Sims 3

Jerelle -  
pandorz Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour, c'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum, donc je ne sais pas vraiment si le message que je poste aura une réponse, même si, je l'espère vraiment !

Voilà je m'explique, il y à un certain temps je devais désinstaller mon jeu pour diverses raisons et comme ça m'embêtais réellement de devoir dire Adieu à mes parties sur lesquelles j'ai passé près d'un an chacune je me suis dis que j'allais voir s'il y'avait moyen de sauver tout ça. Et j'ai trouvé à mon grand bonheur une solution, je l'ai appliqué sur un autre ordinateur puisque j'avais peur de ne pas revoir le mien et tout ceci à fonctionné ! Jusque là tout est formidable, mais en récupèrent mon ordinateur j'ai effectué la même manoeuvre sauf que cette fois rien ne c'est produit alors j'ai réalisé un nombre assez incroyable de fois la réinstallation, j'en est même fais une "personnalisé" avec tout mon dossier Electronic Art mais rien ! J'aimerais comprendre d'autant que l'ancien ordinateur sur lequel tout ça fonctionnait n'existe plus ( il a eu un coup de chaud pourra t-on dire ) je n'ai donc aucun moyen de récupérée toutes mes données or je ne suis pas une addict d'ordinateur mais ce jeu est bénéfique pour moi alors s'il vous plait si vous avez ne serait-ce qu'une possibilité pour m'aider je suis preneuse !

Avec mes remerciements ( Aideeeeeez-moiiiiii siyouplaiiiiit !!!! )

Je précise que pourtant toutes mes parties sont bien gardées dans le dossier "saves" que je les aient sur mon disque dur et sur l'ordinateur à la fois que je les aient donc bien toutes sauvées et que je ne comprends pas du tout pourquoi ça ne fonctionne pas ( s'il y a un bon Dieu de la technologie il ne m'aime pas, alors soyez un bon Dieu gentil ! )
A voir également:

1 réponse

pandorz Messages postés 183 Statut Membre 46

Bonjour,

Ok j'ai besoin de précisions. Qu'est ce qui ne marche pas ? Le jeu ou la récupération des parties ?

Quelle est cette "manip" ? Tu as bien réinstallé toutes les extensions ?
0