Infection nextengine.dll

gallilee1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
BONSOIR

QUAND JE VAIS SUR LE BUREAU AVEC MON ORDINATEUR J'AI LE MESSAGE CI DESSUS ET IL ME DIT AUSSI / LE MODULE SPECIFIE EST INTROUVABLE
JE SUIS DEBUTANTE ET N'Y COMPREND RIEN.
DE PLUS JE NE PEUX PLUS REGARDER DE VIDEO. ELLE DEMARRE ET AU BOUT DE QUELQUES SECONDES ARRET DE L'IMAGE ET DU SON. C'EST PEUT ETRE LIE;
QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER?

MERCI BEAUCOUP

5 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

L'usage des majuscules, sur internet, est considérer comme un cri de colère envers les correspondants... Merci de ne pas en abuser.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Zut si j'avais su j'aurais pas supprimé mon message :)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Supprimé ? Comment cela ?.. ;-)
0
gallilee1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne veux heurter personne, désolée.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

;)

Galilée

Passe adwcleaner
0

Hello

Infection détectée

Utilise adwcleaner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

0
gallilee1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lilidurhone

mon ordinateur refuse l'application adwcleaner

merci
0

Désactive Smartscreen
0

merci mais j'ai l'impression de lire une langue étrangère, désolée je ne suis pas assez
douée pour faire quoique ce soit .
merci tout de même de ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0