Combiné LG RC 278 gravure impossible
jacques dupin
Messages postés
6
Statut
Membre
-
billou87 -
billou87 -
Je viens d'acheter un combiné LG RC 273 et n'arrive pas à le brancher avec mon décodeur NOOS (relativement ancien) type ALCATEL CAT TV1. En lecture cela fonctionne aussi bien pour DVD que cassette VHS, la gravure et l'enregistrement dvd-cassette ou cassette-dvd fonctionnent aussi, mais pas l'enregistrement sur K7, ni la gravure sur dvd d'émission télé, comme si aucun signal télé n'arrivait. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
A voir également:
- Combiné LG RC 278 gravure impossible
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
2 réponses
J'ai un problème un peu similaire avec mon combiné Graveur DVD/ magnétoscope LG RC278 : après bcp d'efforts liés à la connectique, je suis parvenu enfin à lire et à graver les programmes issus de Canal Satellite mais je ne parviens toujours pas à entrer toutes les chaines satellite en mémoire et donc à programmer mes enregistrements .
Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ??? merci d'avance.
Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ??? merci d'avance.
Je possède le même graveur mais je n'ai jamais entré en mémoire les chaines du satellite (je suis également abonné CANALSAT). Pour enregistrer un programme sur le satellite, il suffit de sélectionner sur le démodulateur CANALSAT la chaine souhaitée et au niveau du graveur LG de programmer son enregistrement (pour ma part je sélectionne AV2 tout dépend du branchement entre le graveur et le poste de télévision). Le mieux est de faire plusieurs essais d'enregistrement en sélectionnant en mode enregistrement différé soit AV1 ou AV2. Attention! Ne pas oublier d'éteindre le graveur lorsque l'on veut effectuer un enregistrement (après la programmation de ce dernier).