Retrouvé le numéro de licence sur un HDD qui boute plus

Fermé
chris37000 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - Modifié par chris37000 le 23/06/2014 à 21:58
chris37000 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 25 juin 2014 à 13:20
Bonjour,

Je sais que cette demande peut s'apparenté a une forme de piratage mais ce n'est pas mon cas. Je suis informaticien et développe des logiciels pour mon entreprise donc je suis sensible à la sécurité.

Mais la c'est pour une belle soeur. Son PC un Samsung portable viens de planté suite, apparemment à une mise a jour Microsoft (7 familial) qui se serait mal passé. Bon je pense qu'il y a plus que cela puisque les tests du disque dur son sans appel grâce aux outils du constructeur, erreur à tout va et impossibilité de le réparer (sur le CD Ultimate boot CD).
Il y a 3 partitions sur ce HDD, la partition recovery est inutilisable. La partition documents est aussi inutilisable. la partition système est a peut prés correct mais impossible de démarrer Windows. J'arrive a me loguer en mode sans échec mais je peux rien y faire, l'explorateur reboot toutes les 10 secondes.

J'ai bien pensé à réinstaller Windows depuis la recovery mais rien à faire. Bien sur elle n'a pas crée des DVD de sauvegarde comme beaucoup.
J'ai tenté des réparations depuis mon PC il en a trouvé et réparé mais de nombreux secteur sont HS.

Je pensais donc lui réinstaller tout sa proprement depuis un DVD de Windows 7 sur un nouveau HDD en utilisant sa licence mais malheureusement l'étiquette de Windows collé derrière est intacte mais aucun numéro dessus!!! juste un code barre. j'ai jamais vu sa. J'ai deja eue le cas d'étiquette déchiré ou effacé mais la rien comme si le code n'avais jamais été écris dessus.