[MOVIE MAKER] 2.6 et codecs ffdshow decoder

Fermé
cmoisoso Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 - 27 mai 2007 à 17:25
 Mushggle - 23 févr. 2008 à 22:18
Bonjour,

Equipée de VISTA depuis peu j'ai voulu, au départ, utiliser WINDOWS MOVIE MAKER (déjà intégré) hors message d'erreur et impossible à utiliser. J'ai donc suivi l'aide WINDOWS qui me conseille de télécharger MOVIE MAKER 2.6. Le hic c'est que ce dernier s'ouvre et il apparâit une application ffdshow decoder et cela fait bugger movie maker!
J'ai déjà satsuki decoder pack. je comprends plus rien

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

cc jai un probleme lorsque je ve importer sur windows movie maker un fichier video ke jai pri de mon portable cela ne fonctionne pa car les fichiers ne safiche pas .
Pourriez vous maidez svp
1
cmoisoso Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
28 mai 2007 à 15:35
cc
désolée je ne te serais pas d'une grande aide. le programme ne fonctionne carrèment plus sur mon ordi
0
Bonjour,
voila moi aussi j ai l version 2.6
seulement avec les version anterieure j avais l habitude de capturer directement depuis ma web cam, or sur la version 2.6 c impossible : en tout cas je n y ai pas acces!!!
pouvez vous eclairer ma lanterne?? merci
0
Pareille !!

Help please !!

Ou alors dites nous un autre logiciel de montage vidéo comprenant les mpeg-2, merci !!
0