Color my facebook comment le supprimer ???

Fermé
yuna51 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 16:48
pandorz Messages postés 177 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 25 juin 2014 à 10:43
bonjour , j' ai télécharger color my facebook ( c' est un logiciel qui permet de changer la couleur d' origine bleu par la couleur de notre choix) , ce logiciel ne coporte aucun virus mais je crains qu 'ils ne soie pas totalement compatible avec mon ordinateur car les icone de parametrage , de d 'ajout d' amis , de notifications pparaiss emais il sont invisible il faut cliquer dans le vide pour avoir les icones , puis quand on clique sur parametre apres l' avoir trouver car il n' est aps visible on clique sur l' icone color my facebook puis on choisis la couleurs on peut choisir n' importe laquel meme le bleu facebook mais quand on choisis le bleu facebook les icones n' aparaiss epas et je cherche sur beaucout de site web mais je ne parvient pas a le supprimer , je remercie d' avance celles et ceux qui saurons me répondre et merrci a celle et ceux qui aurons lue ce messages meme si il ne parviendrons pas a m' aider ps j' ai essayer de mettre des photos mais je n' arrive pas je debute seulement sur ce forum et vient seulement de m' inscire

LINA
A voir également:

1 réponse

pandorz Messages postés 177 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 46
25 juin 2014 à 10:43
Bonjour,

Voici une vidéo qui explique comment désactiver des applications tel que color my facebook :

https://www.youtube.com/watch?v=J9K8wD1f0EY
0