Compatibilité Battlefield 4

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Savez-vous si ce PC https://www.ldlc.com/fiche/PB00166504.html fait tourner Battlefield 4 de manière assez fluide ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Pc trop faible pour des jeux récents.

La configuration recommandée pour BTF4 réclamera un processeur quadruple coeur Intel ou une puce à 6 coeurs de chez AMD. Misez également sur 8 Go de RAM, une Radeon HD 7870, ou une GeForce GTX 660 ainsi qu'une installation fraîche de Windows 7-8 en 64 bits.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense également que c'est léger comme configuration pour un jeu de 2013. 4 GO de RAM c'est trop peu personnellement j'aurais misé sur un 8 ou un 16 GO de RAM. J'ai une préférence pour un quadruple coeur chez Intel personnellement, quand aux cartes graphique du dessus rien à dire. Et évidement ne pas mettre ce Windows 8 car il est assez gourmand, un bon vieux Windows 7 x64 bits c'est le nickel et ça à fait ces preuves...

Internet'ment
0
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé des vidéos de bf4 qui tourne assez bien sans trop saccader sur une version plus faible de ce MSI a savoir un CPU i3 4200m cadence a 2,4ghz et une gt740m tout avec 4gb de ram

Et titanfall tourne de manière fluide en résolution moyenne
0
Utilisateur anonyme

Idem pour crysis 3
0