Impossible de démarrer Win7
ahatbak
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
ahatbak Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ahatbak Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'entre directement dans le vif du sujet
PC:
Packard VAB70 sous Win7 (x32 x64 je ne sais pas -_-')
Problème:
Au démarrage, après les options BIOS, écran noir et plus rien...
Tentatives:
Au démarrage afin de lancer une récupération windows j'ai tenter les fameux alt+F10 F11 etc... mais en vain.
A l'aide d'un autre PC (Hp Win7 x64 celui-ci) j'ai créé un CD windows pour tenter de le réinstaller sur le Packard, mais cela n'avance pas, j'arrive sur l'écran 'Option de récupération de systéme' je ne peux cliquer nul par et le pointeur de la souris affiche un chargement interminable.
Je parle de ca car a cette ecran je suis censé choisir le systeme d'exploitation a réparer, mais la liste n'affiche qu'une option: Windows7 / 0MO / (D:) Disque local
ET DE TOUTE FACON je ne peux cliquer nul part... (cf plus haut)
A court d'idée je fais appels a votre aide !
Merci d'avance
j'entre directement dans le vif du sujet
PC:
Packard VAB70 sous Win7 (x32 x64 je ne sais pas -_-')
Problème:
Au démarrage, après les options BIOS, écran noir et plus rien...
Tentatives:
Au démarrage afin de lancer une récupération windows j'ai tenter les fameux alt+F10 F11 etc... mais en vain.
A l'aide d'un autre PC (Hp Win7 x64 celui-ci) j'ai créé un CD windows pour tenter de le réinstaller sur le Packard, mais cela n'avance pas, j'arrive sur l'écran 'Option de récupération de systéme' je ne peux cliquer nul par et le pointeur de la souris affiche un chargement interminable.
Je parle de ca car a cette ecran je suis censé choisir le systeme d'exploitation a réparer, mais la liste n'affiche qu'une option: Windows7 / 0MO / (D:) Disque local
ET DE TOUTE FACON je ne peux cliquer nul part... (cf plus haut)
A court d'idée je fais appels a votre aide !
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de démarrer Win7
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
Salut,
Ton disque dur semble mal en point... Que donne
- le fait de tapoter F8 au démarrage ?
- l'option "réparer l'ordinateur" au démarrage sur le DVD ?
- le fait de sélectionner shift gauche + F10 au moment du message d'erreur ?
Ton disque dur semble mal en point... Que donne
- le fait de tapoter F8 au démarrage ?
- l'option "réparer l'ordinateur" au démarrage sur le DVD ?
- le fait de sélectionner shift gauche + F10 au moment du message d'erreur ?
Bonsoir,
A partir de ton Cd de réparation, as-tu essayez de faire un check disk avec réparation des fichiers dans l'invite de commandes ?
A partir de ton Cd de réparation, as-tu essayez de faire un check disk avec réparation des fichiers dans l'invite de commandes ?
- F8 rien...
- Réparer = mouline des heures sans que rien ne se passe
- Shift F10 ? RIEN NON PLUS