Problème connexion

Fermé
Vic59 - Modifié par Vic59 le 22/06/2014 à 17:47
pandorz Messages postés 177 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 24 juin 2014 à 11:55
Bonjour à tous,

Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon PC Fixe.
En effet, il m'indique "Aucune connexion n'es disponible", et même le gestionnaire de résolution des problèmes ne fonctionne pas (aucun pack de resolution disponible).

J'ai cependant parcouru différents forum recensent ce même problème, j'ai donc trouvé des pistes de solutions. Notamment aller dans le gestionnaire de périphérique, et c'est là que ça coince, impossible de charger le gestionnaire la barre verte reste bloquer a 1cm de la fin.

Bref je ne sais que faire donc je me tourne vers vous. Je suis sur Windows 7 64bit, je suis connecté a internet via une clé usb wifi D-Link DWA 140 qui fonctionne-(ait ?) a merveille avant ce problème.

En espérant avoir était clair, merci d'avance

EDIT: J'arrive a me connecter a internet en partage de connexion via usb avec mon téléphone portable...
A voir également:

1 réponse

pandorz Messages postés 177 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 46
24 juin 2014 à 11:55
Bonjour,

- Peux tu essayer la clé sur un autre pc ?
- Peux tu connecter ton PC fixe avec un cable ethernet et voir si ça marche ?
0