[Registry Booster]votre avis sur ce logiciel

Résolu/Fermé
lancien Messages postés 38 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 - 27 mai 2007 à 15:33
 gerard149 - 18 août 2014 à 17:38
Bonjour

J'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont utilisé ou connaissent ce programme.Il me trouve 173 pb dans la BDR.
J'utilise XP familiale,pare feu Windows,Avast,a2.
Merci pour vos réponses.
--
A voir également:

27 réponses

bonsoir je voudrais la cle d'activation de Game Booster v1.2 et merci d'avance
0
J'ai acheté RB 2010 depuis un an (31.07.2010) sous windows 7 et sans aucun problème, mais aujourd'hui je reçois un mail qui me demande de repayer pour un an , alors que rien n'indique au départ que c'est une licence annuelle.
0
Je viens d'acheter RB après avoir été averti par la version gratuite que mon PC regorgeait d'erreurs, mais que pour les corriger il me fallait passer par la case banque. J'ai donc raqué après avoir lu le contrat qui mentionne bien qu'il s'agit d'une licence valable 1 an, mais aussi réalisé bien trop tard que dans 12 mois je devrai à nouveau banquer. Après réparation (non vérifiable par le novice que je suis) des centaines d'erreurs annoncées, mon PC ne va toujours pas plus vite qu'avant et s'est même complètement planté (écran bloqué, plus de curseur, plus aucune touche fonctionnelle...) et ce logiciel m'a même fait disparaître des trucs utiles sur mon PC. En conclusion, je pense que c'est une belle m.... et comme il y a une "période d'essai" de 30 jours, je vais tout annuler et me faire rembourser rapidement plutôt que de payer à nouveau pour les logiciels complémentaires d'un bouquet qu'ils me conseillent maintenant d'acheter pour être au top ! Normalement, toutes les réparations devaient être faites par RB. Heureusement, j'avais eu du flair et effectué mon règlement par PAYPAL... Donc, un conseil à tous ceux qui hésitent à acheter RB pour corriger les erreurs sur leur PC, surtout... ne faites pas cette erreur !
0
Hello ? comme je me suis aussi fait avoir mais il y a moins de 30 jours je serai curieux de savoir si le remboursement a fonctionné ?

Merci
0
ici tu trouvera attention à tes Risque et Péril tu va devoir frauder les droit des auteur
http://www.youtube.com/watch?v=u7KuwgTVK1U&feature=fvwrel
0
alienla marie
31 oct. 2011 à 14:52
si tu veux éviter ces problèmes d'espionnage de ton activité web par des entreprises commerciales et autres, installe Ghostery qui te bloque tout ceci de façon automatique et te les signale, et t'informe de quoi il s'agit.... l'installation est en anglais mais bon, j'ai coché toutes les options et tout se passe bien.
J'ai essayé registry booster gratos et c'est une daube !!! une arnaque !!!! de plus il travaille avec de nombreux sites qui te renvoie sur lui de façon insidieuse, même des antivirus, scandaleux. Perso j'utilise revo uninstaller, après longs comparatifs via forums, et j'en suis très satisfaite. Il permet de désinstaller les programmes récalcitrants comme registry booster, tu as le choix entre 3 niveaux de scan pour nettoyer le registre, et une sauvegarde du système est effectuée avant chaque manip, qui permet de rétablir le système dans son état antérieur en cas de suppression dommageable, ce qui peut toujours arriver. Je l'utilise depuis longtemps et il me va bien. Il permet aussi de gérer les démarrages automatiques de programmes, de supprimer les fichiers périmés.
Pour accélérer le système il peut être utile d'aller voir dans : panneau de configuration/outils d'administration/services, où tu verras que de nombreux programmes que tu n'utilises jamais se lancent automatiquement au démarrage et peuvent être très gourmands, comme par exemple "ouverture de session secondaire", totalement inutile s'il n'y a qu'un utilisateur enregistré. Le mieux est de les mettre en démarrage manuel, ainsi le + souvent ils se lanceront en cas d'utilité.
0
bonjour j'ai téléchargé registrybooster et payé ce logiciel, mais lorsqu'il m'ont demandé s'il pouvait retirer l'argent automatiquement toutes les années j'ai refusé je voulais d'abord l'essayé , il m'ont infecté totalement mon pc avec 179 fichiers infecté et retiré mon argent naturellement j'ai formaté mon disque dur totalement pour m'en débarrassé , ces gens sont des escrocs que je déconseille formellement a qui pourrai être tenté par leur publicité mensongère
0
monique joby
13 janv. 2012 à 18:57
registry booster est parfait pour analyser les erreurs ,mais après, il vous demande un forfait de près de 40 euros mensuels pour réparer, donc , il ne sert à rien, qu'à ceux qui peuvent se le payer
-1
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
13 janv. 2012 à 19:30
Salut,

il ne sert à rien, même à ceux qui peuvent payer.

De toute manière,

- quand on vous promets monts et merveilles

- que l'on vous fournit un diagnostic "alarmiste"

- et qu'il faut payer pour "réparer" tout ça

fuyez, vite et loin.

Un "honnête commerçant" ne fait pas ça.

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Redha06, ne connaissant pas ce que tu as fait sur ton ordi, je vois qu'une seule solution que j'ai fait moi aussi n'étant pas un pro de l'ordi et des processus, j'ai reformaté. Ca m'a pas posé de problème car j'ai un disque dur externe pour sauvegarder ce que je veux. Et ensuite je suis reparti de zéro en mettant des logiciels que je savais bon avec l'expérience.
-2
je n'est rien fait de mal avec mon ordinateur jai tous simplement travaillé dessu
0
http://www.youtube.com/watch?v=u7KuwgTVK1U&feature=fvwrel TU PEEUT AVOIR LE CODE GRATUIIIIIT
-2
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
31 oct. 2011 à 14:57
Salut,

ha, ha, ha

le code gratuit pour un outil qui ne vaut pas un clou .......

mdr;

bye
0
Perso, je suis relativement mécréant en matière de PC, et j'avais un programme mal installé qui me bloquait à chaque démarrage, mais ils suffisait d'ignorer pour que tout ce passe normalement. Quand il a failli me planter (genre "je m'éteint pour protéger votre ordinateur" Je l'ai redémarré en mode sans échec Puis suis passé par une restauration système ( Limite "Le salaire de la peur" vu mon niveau en informatique) et ai récupéré mon PC à peu près en état. Après avoir tout sauvegardé sur disque externe, je me suis décidé à acheter et installer Registry Booster. Pour le numéro de série, le copier-coller marche à merveille. Pour le reste, RB m'a nettoyé 655 erreurs, dont celle qui me bloquait le démarage de mon PC, et depuis, il n'a jamais aussi bien fonctionné. Je considère donc que cet achat a été loin d'être inutile. A noter que j'avais essayé avant Ccleaner, qui, lui, n'avait rien changé au schmilblick.
-3
je viens de l'acheter aussi, j'ai recu une facture par mail mais je ne trouve pas le numéro de série, peux-tu m'aider?
0
sauf que dans un an il te redemanderons de payer, c'est ce qui m'est arrivé
0