(Code d'erreur sec_error_untrusted_issue) - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
luffy_chrissou Messages postés 19 Statut Membre

Re,

Il y a une petite nouveauté:

j'arrive à accéder au site societegenerale sans le message de connexion non certifiée, par contre c'est EXTRÊMEMENT LENT!!!

J'ai du attendre 10 min pour accéder à la page des identifiants et des mots de passe, sais tu pourquoi? C'est une petite victoire l'ami!
0

Re,

Ben finalement non, j'ai refait plusieurs test ce matin et la connexion non certifiée est toujours la, je comprends pas trop la
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

- Télécharge MBAM en cliquant sur "Version gratuite à télécharger".
- Enregistre-le sur ton bureau.
- Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)
- Une fois le logiciel installé et lancé, va dans l'onglet "Examen".
- Sélectionne Examen "Personnalisé" puis clique sur Examinez maintenant.
- Coche tous les lecteurs et toutes les options d'examen (y compris Recherche de rootkits).
- Veille à ce que Traiter les détections comme malveillants soit sélectionné pour PUP et PUM.
- Clique sur Lancer l'examen.
- Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen
- Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.
- Clique sur Appliquer les actions. S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.
- Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal => Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.
- Colle le rapport dans ta prochaine réponse.

0

Salut,

voila le rapport malware : https://www.cjoint.com/?DFBw0QO7AgB

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu as tout viré de la quarantaine?

Tu refais un rapport ncdiag stp.

Cdlt.
0

Re,

Ouaip j'ai tout viré de la zone de la quarantaine, voici le rapport de NCDiag :

https://www.cjoint.com/?DFCkKwsqjY5
0

Re,

juste pour te dire que je serai absent jusqu'à lundi soir mec, bon week end
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu devrais faire attention avec tout ce que tu télécharges, c'est un nid à mer&e tout ça et source d'infection....vire tout ce dont tu n'as plus besoin de ton pc...

- Copie les lignes qui sont à l'intérieur de ce lien (Ctrl + A puis Ctrl + C) :

https://www.cjoint.com/14jn/DFDk0ZfKC9x_script_zhpfix.txt

- Ouvre ZHPfix, icone seringue (Vista/7/8 : "Exécuter en tant qu'administrateur").
- Colle les lignes helpers si elles ne sont déjà présentes. Pour ce, sur Importer.
- Clique sur Go.
- Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et celui de la corbeille.
- Copie le rapport, et colle-le dans la prochaine réponse sur le forum.

P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\

=======

- Télécharge UsbFix sur ton Bureau : http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6505.html

Si ton antivirus affiche une alerte, ignore la et désactive l'antivirus temporairement.

- Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
- Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement.
- Clique sur "Recherche".
- Laisse travailler l'outil.
- À la fin du scan, un rapport va s'afficher : héberge-le sur cjoint et donne le lien dans ta prochaine réponse sur le forum (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur).

0

Salut,

Désolé pour l'absence, mais maintenant ça fonctionne à nouveau apparemment^^

Merci pour ton aide mec
0
Utilisateur anonyme

Re,

De rien.

Bonne journée.
0

Au faite pour ceux que ça intéresseraient, il y à une MAJ de ma livebox puis tout à fonctionné!

Bonne journée à toi
0
Précédent
  • 1
  • 2