Routeur - Doit-il rester branché ?
Résolu
Anniego4
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Anniego4 Messages postés 122 Statut Membre -
Anniego4 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Lors de l'installation de mon routeur, le technicien m'a dit qu'il devait reser branché en permanence mais si l'on ne se sert pas de la connexion. Est-ce vraiment indispensable alors que l'on nous conseille de faire de petits efforts pour protéger notre planète ?
Merci d'avance si vous répondez.
Lors de l'installation de mon routeur, le technicien m'a dit qu'il devait reser branché en permanence mais si l'on ne se sert pas de la connexion. Est-ce vraiment indispensable alors que l'on nous conseille de faire de petits efforts pour protéger notre planète ?
Merci d'avance si vous répondez.
A voir également:
- Routeur - Doit-il rester branché ?
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Debrancher le routeur c'est quoi - Forum Freebox
- Vocal whatsapp sans rester appuyé - Guide
- Pourquoi mon téléphone se décharge alors qu'il est branché - Forum Huawei
2 réponses
En règle génerale oui, il est préferable de le laisser brancher ( surtout sui tu as la telephonie avce ton abonnement adsl ), si tu le débranches trop longtemps, ton ip sera invalidé et tu risqueras des soucis avec le synchronisation de la ligne lorsque tu le rebranchera, même si les technologies evolue, il est donc préferable de le garder allumé. Bon si tu pars en vaccances c'est sur, faut l'éteindre, tout comme durant les orages, la foudre pourrait l'endomager et ton PC avec.