Sims histoire de vie
loulou66
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté les sims histoire de vie et au début sa marcher super bien il y avait les 3 mode :
Mode libre
L'histoire de michel
L'histoire de Lucas
Puis un jour je sais pas pourquoi mais il ne rester plus que l'histoire de Lucas les autres avec disparut ducoup je faisait dans l'histoire de Lucas mais mtn elle a aussi disparut il ne me reste plus que le dicta ciel en gros je ne peut plus rien faire. Est-ce normale? Pourquoi sa fait sa? Comment réparer ceci? Aidez mois pleaaaaaaaase :(
J'ai acheté les sims histoire de vie et au début sa marcher super bien il y avait les 3 mode :
Mode libre
L'histoire de michel
L'histoire de Lucas
Puis un jour je sais pas pourquoi mais il ne rester plus que l'histoire de Lucas les autres avec disparut ducoup je faisait dans l'histoire de Lucas mais mtn elle a aussi disparut il ne me reste plus que le dicta ciel en gros je ne peut plus rien faire. Est-ce normale? Pourquoi sa fait sa? Comment réparer ceci? Aidez mois pleaaaaaaaase :(
A voir également:
- Sims histoire de vie
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Comment recommencer gta 5 histoire - Forum PS3