New pc studio ne repere pas mon galaxy

Fermé
grfggtretert Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 21 juin 2014 à 09:19
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2014 à 09:59
bonjour, j'ai un gros probleme, je viens d'avoir un galaxy s3 mini et quand je le branche sur mon ordi s'en aller sur new pc studio, j'ai un petit message sur mon galaxy qui me dit " connecté en tant que periphérique..." je'y vais dessus et on me demande de choisir entre periphérique multimedia ou appareil photo ( ptp ) je ne c pas le quel choisir pour pouvoir mettre des musiques sur mon galaxy.
un autre problème, j'ai installé new pc studio sur mon pc, des que je branche mon galaxy, l'ordi le reconnais mes pas new pc studio, comment faire merci.
A voir également:

3 réponses

bonjour
évidemment puisque il ne faut pas new pc studio donc tu désinstalles et ensuite tu vas sur le site de samsung et tu installes le logiciel KIES si tu es sous android inférieur a 4.3 et si tu es sous android 4.3 alors KIES3...
0
grfggtretert Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
21 juin 2014 à 09:32
sa ne fonctionne pas, mon ordi et trop vieux, vous avais pas une autre solution svpp
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2014 à 09:59
mon ordinateur est trop vieux ne veut rien dire en soi.......sous quel systeme es tu?
0