Android déplacer applis sur sd

Fermé
nounours - Modifié par baladur13 le 21/06/2014 à 11:24
aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 21 juin 2014 à 11:04
Bonjour je sais que cette question a déjà été posait mais personne a vraiment repondu. Dans ma tablette g mis une carte se de 32 go elle passe en extsd alors je ne peut rien mettre desus ni photos ni appli. J'ai vraiment besoins d'aide s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
21 juin 2014 à 10:42
Bonjour

c'est normal qu'elle passe en carte externe c'est une carte externe.
Les photos peuvent parfaitement s'enregistrer sur la carte externe, regardez ça dans les paramètres de votre application photo ou déplacez les photo à l'aide d'un explorateur de fichier.
Pour les applications c'est plus compliqué mais c'est parfois possible. vous trouverez des tutos en ligne en cherchant un peu.
0
aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
21 juin 2014 à 10:56
Salut, bon j'ai signalé ton sujet comme dans le mauvais forum et conseillé de le déplacer dans "Mobile: Android" et mauvais titre avec la recommandation de le modifier par "Android applis vers Sd" pour que les gens comprennent ton problème.

Ah, aucune recherche n'a été effectuée mais je suis si gentil... donc, il y a Titanium Backups et Folder Mount le meilleur est le second que je propose et voilà un tuto:

https://www.phonandroid.com/tutoriel-comment-deplacer-application-vers-carte-sd.html

Ah et ça nécessite le root

Sinon, il y a une appli qui fonctionne avec quelques applis seulement et ne necessite pas de root:

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3583.htm
0
aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
21 juin 2014 à 11:04
Désolé , j'ai essayé de t'aidé mais mon message n'a même pas été posté il y a 2 minutes quand j'ai cliqué sur validé donc, je te dis juste qu'il y a Folder Mount et vas sur phonandroid.

Après, faut que tu prennes des cours pour savoir écrire un titre et poster dans le bon forum.

Tu vois genre dans le forum Mobile: Android
Avec comme titre : Déplacer applis sur SD
0