Mon iPhone 4 ne charge plus :/

Fermé
pierrotlalune4559 - 20 juin 2014 à 21:36
 pierrotlalune4559 - 21 juin 2014 à 09:24
Bonjour,
Voici mon problème,
J'ai un iPhone 4 (vieux de 6 mois) qui ne charge pas correctement.
En fait, quand je veux charger mon iPhone, que je branche le câble pour le charger rien ne se passe...
j'ai donc testé toute les positions possibles pour que mon chargeur tente de charger mon portable et mon iPhone ne charge uniquement quand on appuie très fort sur le chargeur et en appuyant dessus de façons à ce que les connecteurs du chargeur touche le bas de mon connecteur d'iPhone...
Donc si j'appuie fort en gros l'iPhone va accepter de charger mais ça fait que je dois le tenir.
Le chargeur est un peu abîmé et le devant bouge un peu est-ce que ce problème provient du chargeur qui est trop abimée et qu provoque des faux contacts ?
Merci de me répondre !!!! :)))))

A voir également:

1 réponse

moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 198
20 juin 2014 à 21:45
bonsoir Pierrotlalune,
apple à fait une annonce de rappel concernant les chargeurs iphones voici quelques semaines,(risques d'incendie au pire...),mais échangeables gratuitement en boutique,peut-etre es-tu tombé sur la série incriminée?
je te conseille de vérifier sur le site apple ou il donnent les numéros de série des appareils concernés...a suivre?
0
pierrotlalune4559
21 juin 2014 à 09:24
Ah merci bien, je vais aller voir sur le site d'apple et je vais aussi allez acheter un nouveau fil dans une boutique de telephone ;) Pour tester avec un câble neuf...
0