Connexion internet impossible.

Fermé
leb66za Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2014 à 20:43
Bonjour,
Depuis hier soir, je n'ais plus accès a internet (Google affiche "web inaccessible") alors que mon icone en bas a droite de m'affiche toutes les bars de réseaux ( Je suis sous Windows 7). Ceci s'est passer après plusieurs installation et désinstallation de Tor (Sans jamais avoir réussi a l'utiliser).J'ai donc penser a un virus j'ai donc utiliser Adwcleaner qui m'a supprimer un ou deux programme ensuite j'ai utiliser Malwarebytes qui a détecter 20 infection qu'il a placé en quarantaine, après redémarrage internet est toujours inaccessible.
Je précise que mon ordinateur est en wi-fi et les autres ordinateurs de chez moi on accès a internet qu'ils soient en wi-fi ou non.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2014 à 20:25
Bonjour,

Depuis un autre PC, télécharger MiniToolBox de Farbar et enregistrer le fichier sur une clé USB.

Puis sur le PC sans connexion, copier le fichier MiniToolBox.exe sur le Bureau

Exécuter MiniToolBox.exe pour lancer l'application

/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

Cocher les cases

Flush DNS
Reset IE Proxy Settings
Reset FF Proxy Settings


Cliquer sur le bouton Go et laisser l'outil travailler.

Vérifier si la connexion internet s'est rétablie.

+
0
leb66za Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
20 juin 2014 à 20:38
C'est bon sa marche merci !
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2014 à 20:43
Re,

Fais ce qui suit STP avant de partir oula ouppp !! sur le pC qui n'avait plus de connection internet stp !!!


- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

+
0