Avis de performance config gamer entrée de gamme

armand9314 Messages postés 12 Statut Membre -  
aumord Messages postés 627 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fais cette configuration de gaming et j'aimerais avoir votre avis sur ses performances sachant que je ne souhaite que jouer à WoW. pourrais-je jouer en élever ? Sans lag ? Dans de bbonne condition ?

La config:

Proco AMD FX 6300 Black Edition (3.5 GHz) 97euros

Carte mère ASRock 970 Pro3 R2.0 66euros

CG MSI GeForce GTX 750 Ti OC 2GB 124euros

Ram 8go 75euros

Alim LDLC BG-400 Quality Select 80PLUS Bronze 46euros

Disque dur 1To 51euros

Boitier zalman Z11 Plus HF1 59euros

+ L'OS= 100euros

Total= 624euros

Sinon j'accepterais tout autre config pour 630 euros MAX avec OS pas forcément monter, toujours dans l'unique but de jouer à WoW. Merci d'avance,

Cordialement, Mensah Armand. :)
A voir également:

1 réponse

aumord Messages postés 627 Statut Membre 47

Euh... y a rien sur le lien... tu l'as mis dans ton panier et copié le lien mais tout ce qui est dans ton panier est dans un bout de fichier de ton pc donc, quand on va sur le lien, il est écrit pour nous "votre panier est vide". Donnes nous le lien direct sur le pc.

Mais pour Wow, des config moyenne-faible font tourner le jeu sans problème avec tout en max car cela dépend de ta connexion internet (et un peu de ton pc) mais avec mon pc faible , je jouais en max.
0
armand9314 Messages postés 12 Statut Membre

Corrigé simplement. :p
0

Le disque dur est un peu bas en prix pour 1To , t'as regardé sa vitesse de transfers ?

Sinon, pour Wow, c'est bon, voir très mais le point le plus important est ta connexion internet, quand tu télécharges n'importe quoi, tu as quelle vitesse en ko/s ou Mo/s ?

Vas sur speedtest.net et dis nous quel est ton ping, vitesse montante et décendante.
0

Alors le DD 6Gb/s https://www.ldlc.com/fiche/PB00134121.html

Alors pour le test je sais pas s'il sera fiable parce que je suis sur un pc assez vieux maintenant et je dispose de clé wifi pour mes tour donc je pense pas que ce soit pareil, sinon en telechargement je suis à 650ko/s
0

Ok, j'avais juste un doute sur le disque dur.

Pour ta connexion, c'est exellent et pour WoW, tu n'as aucun soucis à te faire, en ultra, tu devrais tourner entre 50 et 75 fps voire plus.
0

Parfait parfait :)

Penses-tu qu'il y a quelques économies réalisables sur ma config ? Pour les mettres dans des périphériques.
0