L'écran s'eteint 1s puis se rallume au passage d'une video en HD

Fermé
kyuub - 20 juin 2014 à 10:25
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 24 juin 2014 à 11:16
Bonjour,

Ça fait maintenant 1 heure que je cherche une réponse avec mon ami google mais impossible de trouver.

Alors voilà, j'ai un alienware X51 qui date de l'année dernière avec une carte graphique GTX660

Depuis quelques semaines, au passage d'une video en HD, mon écran s'éteint pendant 1 seconde puis se rallume tout seul (on dirait un rafraichissement) . Si je coupe cette vidéo ou la repasse en 480p, la même chose se produit.

J'ai donc vérifié tous mes drivers, j'ai utilisé malwarebytes pour etre sur de ne pas avoir de virus mais rien n'y fait.

J'ai entendu parlé de problème d'alim sur internet mais peu de chance que ce soit ça.
J'ai également testé un autre écran et testé sur plusieurs navigateur différents.

Donc très franchement là je ne sais plus.
Connaissez-vous ce problème?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 86
24 juin 2014 à 11:16
Bonjour,

Je vous propose d'effectuer les manipulations suivantes :

*Reset system : débranchez le chargeur, puis appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant une trentaine de secondes.

*Débranchez et rebranchez de la carte vidéo

*mise à jour pilotes ( Bios + chipset + carte vidéo ) depuis le site de Dell.

Je vous souhaite une très bonne journée, Hakim
0