Enceinte ALtec Lansing

titoun -  
 caste -
Bonjour, je viens de faire l'acqisition d'enceintes 5.1 altec Lansing et le son est vraiment super mais il y a des gresillements lorsque les enceintes sont sous tensions alors qu'il n'y a pas de musiques ou de sons !
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

4 réponses

caste

bonjour je viens d acheter des enceintes altec lansing vs2120 mais il me demnde un pilote alors que je n ai pas de cdrom d installation et mon ordi ne veux pas les reconnaitre que puis-je faire?
2
iman

bjr je vien d'acheter les enceintes altec atp5 et je me rends comte ke qd je branche le fils noir sur ma carte son je note aucun changements notables .... est ce normal ??? :(
1
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

bonsoir titoun

vérifie les connexions de tes HP, que toutes les fiichessoient bien enfoncées et baisse aussi le volume quand tu n'écoute rien

Serge 
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Si tu as des grésillements sans qu’ils ne soient branché au PC c'est anormal et il faut les renter pour échange. Mes deux petits Altec Lansing (5w RMS) sont parfaits, sans souffle, annoncés pourtant tout comme la collection de home theater (total 45W) de Lansing avec un taux de rapport S/N >70dB . Enfin il osent imprimer des chiffres, c’est pas comme les autres qui annoncent 400 watt dans un décimètre cube ... Cela me rappelle les ampli Rotel à transistors au germanium avec du souffle à décorner les bœufs !

Si par contre le bruit est présent quand tu le connectes, c'est soit que la fiche est mal enfoncée et ne donne pas un bon contact de masse, soit que ta carte son n'est pas vraiment de haute fidélité et que ce même bruit serait présent pour tout autre ampli que tu pourrais acheter (excepté des haut-parleurs sur port USB qui reçoivent le signal sous forme numérique et ne subissent aucune influences telles que le pompage sur le bloc d'alimentation qui fait entendre dans ce bruit de fond, le niveau d'activité du PC t'alertant même avant que tu ne t'en rendes compte que ta souris est figée, et que Windows boucle à mort en attendant le reset manuel !

:,§_ ç _
(@)=(@)
0