Recherche le titre d un film par son histoire
ach92
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
-
20 juin 2014 à 01:20
ludeb_0255 - 13 juil. 2022 à 00:39
ludeb_0255 - 13 juil. 2022 à 00:39
Bonjour à tous.
Je recherche le titre d un film ou téléfilm dont l'histoire se passe sur les routes des USA.
Un voyage en voiture traversant le pays est organisé pour des vacances il me semble mais un problème au cerveau ou aux oreilles(surpression je pense) d'un occupant va contraindre le conducteur à accélérer et surtout à ne pas s'arrêter jusqu'à la côte pacifique je crois.Les keufs,les pompiers et pleins d'autres vont essayer d'aider cette voiture folle.
Sa vous rappelle quelque chose?
Merci d'avance.
Bonne journée
Je recherche le titre d un film ou téléfilm dont l'histoire se passe sur les routes des USA.
Un voyage en voiture traversant le pays est organisé pour des vacances il me semble mais un problème au cerveau ou aux oreilles(surpression je pense) d'un occupant va contraindre le conducteur à accélérer et surtout à ne pas s'arrêter jusqu'à la côte pacifique je crois.Les keufs,les pompiers et pleins d'autres vont essayer d'aider cette voiture folle.
Sa vous rappelle quelque chose?
Merci d'avance.
Bonne journée
A voir également:
- Rechercher un film par son histoire
- What is my movie : trouver un film dont on a oublié le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je recherche un film que j'ai vu ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Rechercher par image - Guide
2 réponses
Schiz0b0y
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
137
6 janv. 2015 à 08:46
6 janv. 2015 à 08:46
Salut, ça ressemble beaucoup à l'épisode "Poursuite" d'X-Files (Saison 6 - Episode 2)
Modifié le 19 avril 2020 à 19:17
homme se reveille à l'hôpital grièvement blessé