Abonnement & mobile

DJinternet -  
Equipe-SFR Messages postés 1173 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un mobile fonctionnel avec vitre cassée. Il y a aussi une tache noire qui m'empêche de visionner correctement l'écran.
Mon abonnement est très simple, -25 ans, Sms et Mms illimités, 1h d'appel pour tout et 1 autre heure supplémentaire pour appeler ses parents.
Mon abonnement est "engagé" pendant 24 mois (2 ans) et il se termine début octobre 2014
Je voudrais savoir plusieurs choses :
-Puis-je changer d'abonnement et de réseau mobile avant la fin de l'engagement sans payer de frais ?
Si non :
-SFR propose sur son site de changer pour un forfait carré en ayant des très bons prix pour des smartphone samsung, c'est quoi le forfait carré ?
Dois-je rester avec mon téléphone cassé jusqu'à octobre ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681
 
Salut,
Alors normalement tu devrais payer des frais... relativement faible grace à la loi Chatel. Comme tu as passé la moitié de ton abonnement de 24 mois tu ne paieras "que" 1/4 de ce que tu serais censé leur verser. Comme il reste 4 mois jusuq'à octobre tu leur devra en gros 1 mois d'abonnement.
0
DJinternet
 
Ok, merci beaucoup de ta réponce, je vais essayer de leur téléphoner.
Mais sais tu ce qu'est le forfait carré ?
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681
 
Je ne connais pas les offres chez SFR mais tu a tout ici: https://www.sfr.fr/offre-mobile
0
Equipe-SFR Messages postés 1173 Statut Membre 414
 
Bonjour DJinternet,

Pour tout savoir à propos des forfaits carrés sfr, je vous invite à consulter le lien suivant, tout est là : https://www.sfr.fr/offre-mobile

J'espère avoir su vous renseigner ?

L'Equipe SFR
0