Section mappée utilisateur ouverte ...

Fermé
unwigle Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 18 juin 2014 à 22:18
unwigle Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 19 juin 2014 à 00:14
Bonjour,

J'ai récemment eu un problème avec le luncher d'un jeu, ce dernier ne lançais pas l'application. j'ai alors chercher dans les logs d'erreurs ce qui me paraissait comme la cause de mes problèmes :
(L'opération demandée n'a pu s'accomplir sur un fichier ayant une section mappée utilisateur ouverte) .
J'ai alors chercher sur internet ce que signifiait cette erreur. J'ai trouver plusieurs topics, certaine personne avait cette erreur sur une installation utorrent, d'autre sur l'exécution de leurs code .. etc .
Cela semble être un problème java mais je n'en sait pas plus.
Ainsi, si quelqu'un saurait ce que signifie cette erreur, ainsi que comment la résoudre je lui en saurait reconnaissant . Merci

1 réponse

KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015
18 juin 2014 à 22:39
Bonjour,

Je t'ai redirigé vers le forum Windows, ton message ne concerne pas la Programmation.

Pour faire avancer un peu les choses, quelle est la version de Windows que tu utilises ? Est-ce qu'il s'agit du même ordinateur que celui avec lequel tu avais un autre problème hier ?

Récupération des erreurs du bios lors de démarrage
-1
unwigle Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015
18 juin 2014 à 23:31
Merci de ta réponse déjà si rapide,

J'apprécie que tu ais pris la peine de regarder mon post d'hier mais il ne s'agit pas du même ordinateur.
J'ai eu peine a trouver ou poster ce message, le forum Windows lui correspond effectivement surement plus, merci de l'avoir déplacer.
j'utilise Windows 7 et la version 7 de java. De plus j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de l'erreur numéro 1224.
0
KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015
18 juin 2014 à 23:46
Déjà sûr ce n'est pas une erreur Java, mais Windows !
Il s'agit effectivement de l'erreur 1224, ERROR_USER_MAPPED_FILE, telle que décrit dans les Codes d'erreurs dans Windows NT

Alors après je ne suis pas expert Windows, et je laisserais le soin à d'autres de t''aider à corriger cela, mais j'imagines qu'ils auront besoin de savoir le jeu que tu essayes de démarrer et si tu les connais les technologies normalement requises pour son fonctionnement...
0
unwigle Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015
19 juin 2014 à 00:14
Cela serait apparemment une erreur de registre ...
Je commence a avoir du mal a trouver des information pouvant m'aider, ayant fais le tour de pas mal de forum.
Avant de dire d'autres ineptie je vais attendre quelqu'un de plus qualifié s'intéresse a mon problème.
0