Erreur lors du chargement de mon compte utilisateur

Fermé
petiseb14440 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petiseb14440 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis une semaine, quand j'allume mon ordinateur, mon compte utilisateur s'affiche bien avec mon mot de passe, mais quand je valide celui ci, sa me marque " PREPARATION DE VOTRE BUREAU " et un méssage s'affiche comme quoi mon compte utilisateur c'est chargé avec une erreur et que je suis sur un compte utilisateur temporaire.J'ai réussi a retrouver mes dossiers en fouillant dans mon disque dur, mais impossible de réactiver mon compte, ni de le supprimer, ni d'en créer un autre. De plus,, je suis bloqué pour tout ce qui de reformater mon disque dur, sa me dit que le formatage de ce disque est impossible, même en utilisant les CD de restauration.

Merci de m'éclairer sur la manière a suivre pour tout remettre en ordre sur mon PC

2 réponses

aumord Messages postés 627 Statut Membre 47

Salut, désolé, pas possible de t'aider car certains se servent d'excuse du même genre pour récupérer un moyen d'avoir l'accès sur un pc volé...

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0
petiseb14440 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon mot de passe est correct, c'est le chargement de mon compte utilisateur qui ne se fait pas correctement, si mon ordi était volé, et que je n'avais pas le mot de passe, j'aurai alors demandé comment faire pour le récupérer, et non comment faire pour que mon compte se charge correctement
0