Bruit fait par le lecteur disquette vide!!!
ibrainpop
Messages postés
27
Statut
Membre
-
mouh 45 -
mouh 45 -
salut tout le monde
le lecteur disquette n'arrete pas de faire de bruit on dirait qu'il veut se preparer pour lire une disquette...ca m'enerve ce bruit et je sais pas comment faire pour l'arreter
SVP dites moi comment faire merci vraiment bcp de m'avoir aidé.
le lecteur disquette n'arrete pas de faire de bruit on dirait qu'il veut se preparer pour lire une disquette...ca m'enerve ce bruit et je sais pas comment faire pour l'arreter
SVP dites moi comment faire merci vraiment bcp de m'avoir aidé.
A voir également:
- Bruit fait par le lecteur disquette vide!!!
- Supprimer page word vide - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Caractere vide - Guide
- Comment lire une disquette sans lecteur - Forum Logiciels
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
panneau de configaration /systeme/materiel/gestionnaire de pereferique/lecteur de disquette/ne pas utiliser ce preferique
t'as rien a faire avec les lecteurs disquettes ça enerve tous le monde fait comme moi et debranche le !!!!
Bonjour,
Pour ne pas devoir ouvrir ton boîtier :
Tu vas dans le Bios et pour le Floppy tu changes Installed en Non Installed.
Mais quelle que soit la méthode tu supprimes l'effet, pas la cause qui doit se trouver dans Windows. En faisant une restauration à une date antérieure à l'apparition de ce phénomène ça va probablement le supprimer.
Pour ne pas devoir ouvrir ton boîtier :
Tu vas dans le Bios et pour le Floppy tu changes Installed en Non Installed.
Mais quelle que soit la méthode tu supprimes l'effet, pas la cause qui doit se trouver dans Windows. En faisant une restauration à une date antérieure à l'apparition de ce phénomène ça va probablement le supprimer.
bonjour, je vais peut etre dire une betise mais j'ai celà aussi et on m'a dit que c'est mon antivirus qui scanne au démarrage
Salut cia13,
Ton problème est différent de celui d'ibrainpop puisque chez toi ça ne se produit qu'au démarrage tandis que chez ibrainpop ça n'arrête pas.
Vas dans le Bios et regardes l'ordre de boot. Si le 1er boot est sur Floppy le Bios commence par chercher à booter sur une disquette. Mais en général ça ne dure que quelques fractions de seconde.
Ton problème est différent de celui d'ibrainpop puisque chez toi ça ne se produit qu'au démarrage tandis que chez ibrainpop ça n'arrête pas.
Vas dans le Bios et regardes l'ordre de boot. Si le 1er boot est sur Floppy le Bios commence par chercher à booter sur une disquette. Mais en général ça ne dure que quelques fractions de seconde.
Règles sur l'impératif:
La 2e personne du singulier et les 1re et 2e personnes du pluriel.
=>Le pronom personnel sujet n'est pas exprimé avant le verbe.
=>On le forme sur le même radical que le présent de l'indicatif auquel on ajoute les terminaisons suivantes : -e, -ons, -ez.
C'est à dire que quand tu écris :"vaS dans le lecteur...et regardeS", ce n'est pas vaS mais va et non pas regardeS mais regarde.
C'était juste pour info...car il me semble que le langage geek peut être utile mais n'est pas encore reconnu dans le monde alors que le français peut quand même servir beaucoup plus!
La 2e personne du singulier et les 1re et 2e personnes du pluriel.
=>Le pronom personnel sujet n'est pas exprimé avant le verbe.
=>On le forme sur le même radical que le présent de l'indicatif auquel on ajoute les terminaisons suivantes : -e, -ons, -ez.
C'est à dire que quand tu écris :"vaS dans le lecteur...et regardeS", ce n'est pas vaS mais va et non pas regardeS mais regarde.
C'était juste pour info...car il me semble que le langage geek peut être utile mais n'est pas encore reconnu dans le monde alors que le français peut quand même servir beaucoup plus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais on ne sait jamais. Ça peut servir à quelqu'un d'autre qui cherche.
Il y a parfois des gens qui viennent remercier pour une solution donnée il y a bien longtemps et qui les a dépannés.
éfficace