Demande de renseignements (securiter sur piece jointe)

deep bleu Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deep bleu Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,je suis a la recherche d une persone competente pour m expliquer, ou developer .android etant plus robuste que windows ,si j envois une piece jointe a un amis ou a moi meme ,si la tablette contient un programme malveillant celui ci peut il etre transmis a windows ??? part email simplement ou piece jointe cordialement
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ca dépend le format de la pièce jointe.
Si c'est un executable Windows ou un fichier Zip que tu reçois sur ton Android, c'est sûr qu'il ne vaut pas mieux le lancer sur ton Windows.
0
deep bleu

bonjour'malkal .merci pour le retour je vous remerci ,le format je ne sait pas trop je debute ,generalement je telecharge en tant que zip, c est surtout pour ce qui est envoyer vers windows qui me preocupe , donc un programe malveilant reste actif d un systeme d exploitation a un autre????? , peut tu me comfirmer cela? avec tout mon respet
0
deep bleu

bonjour'malkal .merci pour le retour je vous remerci ,le format je ne sait pas trop je debute ,generalement je telecharge en tant que zip, c est surtout pour ce qui est envoyer vers windows qui me preocupe , donc un programe malveilant reste actif d un systeme d exploitation a un autre????? , peut tu me comfirmer cela? avec tout mon respet
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Ce n'est pas recommandé d'ouvrir les zips reçus par email.
0
deep bleu Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour, je vous remerci
0
deep bleu Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j ai bien comprit pour les fichier zip et vous en remerci cepandant je laisse mon sujet ouvert car j aurais souhaiter que vous developier plus sur le comportement des malwares envoyer eventulement sur windows consideration
0