Demande de renseignements (securiter sur piece jointe)
deep bleu
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
deep bleu Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deep bleu Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,je suis a la recherche d une persone competente pour m expliquer, ou developer .android etant plus robuste que windows ,si j envois une piece jointe a un amis ou a moi meme ,si la tablette contient un programme malveillant celui ci peut il etre transmis a windows ??? part email simplement ou piece jointe cordialement
A voir également:
- Demande de renseignements (securiter sur piece jointe)
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- 1 pièce jointe - Guide
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Salut,
Ca dépend le format de la pièce jointe.
Si c'est un executable Windows ou un fichier Zip que tu reçois sur ton Android, c'est sûr qu'il ne vaut pas mieux le lancer sur ton Windows.
Ca dépend le format de la pièce jointe.
Si c'est un executable Windows ou un fichier Zip que tu reçois sur ton Android, c'est sûr qu'il ne vaut pas mieux le lancer sur ton Windows.
deep bleu
bonjour'malkal .merci pour le retour je vous remerci ,le format je ne sait pas trop je debute ,generalement je telecharge en tant que zip, c est surtout pour ce qui est envoyer vers windows qui me preocupe , donc un programe malveilant reste actif d un systeme d exploitation a un autre????? , peut tu me comfirmer cela? avec tout mon respet
deep bleu
bonjour'malkal .merci pour le retour je vous remerci ,le format je ne sait pas trop je debute ,generalement je telecharge en tant que zip, c est surtout pour ce qui est envoyer vers windows qui me preocupe , donc un programe malveilant reste actif d un systeme d exploitation a un autre????? , peut tu me comfirmer cela? avec tout mon respet
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
Ce n'est pas recommandé d'ouvrir les zips reçus par email.