2 problèmes

Balian86 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Balian86 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous !

Je suis nouveaux sur ce forum ! donc je ne c'est pas si je suis au bonne endroit pour poster ce sujet ...

Voila , j'ai 2 problème qui ce pause sur mon ordinateur portable !
J'ai acheter mon pc il y as 6 mois maintenant (HP , window 8) et j'ai toujours ce probleme , peux etre idiot mais je n'arrive pas à le réparer !
Voici le problème N 1 ! : Comme tous le monde sur un PC , sa télécharge des photos , des musiques, films et surtout des ficher pourle taf ! ect ect .... (rolalala pas bien bref ^^) . Tous content d'avoir fait tous ce travail la , j'éteint mon pc ! Le lendemain je le ré allume , et boom plus rien ...
Tous mes fichiers ont était effacer , j'ai lu sur des sites qu'il faillais faire un enregistrement automatique ! mais comment faire ??

Soucis Numero 2 ^^ : Aucun rapport avec le premier probleme ! J'utilise Opera comme navigateur , je double clic sur opera , internet s'ouvre aucun problème ensuite je met google , la encore aucun problème .. et la je met une chose basique comme Fac....ou Twi... et la la page ce met a beuger , sa clignote , ma page entière clignote , je c'est pas comment expliquer ce problème la ... c'est la premiière fois que je rencontre ce probleme ?
j'ai essayer sur d'autrenavigateur comme Mozilla , Chrome et c'est pareil , je met ce que je veux dans la barre google , je clique entrer et la ma page clignotte pendant plusieur seconde 30 ou 40 seg , et sa reviens a la normal ....

Si vous ne voyer pas le problème je peux éventuellement allez sur skype pour vous faire voir le problème ! Et aussi au niveau de mon ordinateur (quesque c'est exactement comme ordi ect ... je c'est pas ou il faut allez pour voir le nom complet de l'ordi )
A voir également:

5 réponses

mouadby Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjours,

Ceci devrais être a cause d'un logiciel malveillant ou un virus.
C'est pour cela que tu devrais faire une restauration a un état antérieur à l'aide de l'outil windows 'restauration du système' que tu pourra trouver facilement .
Et tu pourra ainsi ramener ton pc a un moment ou il marchai et se qui restaurera tes fichiers.

Cordialement
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Le fait de faire une restauration du système ne" dévirusera" en aucun cas ton ordi
Je met ton topic dans la section virus où quelqu'un s'occupera surement de ton problème

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Balian86 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses ....

Peux tu me donner le liens ou tu l'a mis ? Merci

Et j'aimerai avoir une solution .... lol
0
Balian86 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aufaite mon ordinateur ce réallume a chaque fois !! la je suis dessu car , je l'est met toujours en veille maintenant ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne ne peux m'aider ?
0