A voir également:
- Jouer sims 2
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
17 réponses
Ba dans les récompense (pas celle du travaille)
Ya une machine a effet par exemple prolonger la saison ou effet quil neige . Ou quil pleuvent et autre mais sinon
ba fau laissser faire le temp jouer assez longtemp avec une famille pui les saison passe et arriver en hiver il neige x)
et si tu veu changer lordre des saison tu va en hau de ton écran et il y aura des truc tu quil sur le simbole avec des fleur trk dans se gore et tu clik sur les saison pour les changé.
voila jesper que sa peu t'aider.
et Moi jaurrai besoin de savoire commen on peu changer de couleur au togoban et ou et le pui a souai .
Ya une machine a effet par exemple prolonger la saison ou effet quil neige . Ou quil pleuvent et autre mais sinon
ba fau laissser faire le temp jouer assez longtemp avec une famille pui les saison passe et arriver en hiver il neige x)
et si tu veu changer lordre des saison tu va en hau de ton écran et il y aura des truc tu quil sur le simbole avec des fleur trk dans se gore et tu clik sur les saison pour les changé.
voila jesper que sa peu t'aider.
et Moi jaurrai besoin de savoire commen on peu changer de couleur au togoban et ou et le pui a souai .
Utilisateur anonyme
27 mai 2007 à 00:14
27 mai 2007 à 00:14
Salut:
http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/les-sims-2-au-fil-des-saisons/probleme-defilement-saisons-sujet_15359_1.htm
c'est bon?
http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/les-sims-2-au-fil-des-saisons/probleme-defilement-saisons-sujet_15359_1.htm
c'est bon?
C'est gentil d'avoir chercher, c'est pas exactement ca parce-que moi je ne savais pas comment faire tomber la neige tandis que lui/elle ne sait pas comment l'enlever lol mais c'est bon j'ai trouver ^^
Je mets la reponse si d'autre ne savent pas comment faire:
Faut attendre environ 20h de la journée en mode hiver ^^ lol bisous
Je mets la reponse si d'autre ne savent pas comment faire:
Faut attendre environ 20h de la journée en mode hiver ^^ lol bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toondraa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2007
6 août 2007 à 22:42
6 août 2007 à 22:42
Bonsoir. Je voulais savoir s'il fallait acheter soi meme le jeu les SIMS 2 ( c'est a dire qu'il n'ait jamais était installé sur un autre ordi que le mien avant par quelqu'un d'autre ) pour pouvoir par la suite installer les disques additionnels??
Voila, enfait il y a environ 1 an, une amie s'est acheté le jeu les SIMS 2 ( le pack 4 CD ) ainsi qu'un autre disque additionnel. Dés qu'elle a tout installer sur son ordinateur, elle m'a préter son coffret sims 2, je l'ai installer sur mon ordinateur et j'y ait jouer, tout marchais bien. Puis je me suis acheter les SIMS 2 ACADEMIE.
Voila mon problème, dés que j'essaie d'installer les SIMS 2 ACADEMIE, tout vas bien jusqu'a ce qu'il me demande d'insérer le disque numéro 4 pour les mises a jour, l'installation ne prend jamais fin et un message erreur s'affiche et me signal que ca n'a pas marché et que l'installation va prendre fin.
J'ai déja essayé de télécharger les PATCH qu'il faut sur le site officiel mais ca ne marche toujours pas.
Faut il que je m'achete moi meme le coffret 4 CD des sims 2 originaux ???
Aidez moi s'il vous plait, ca fais plus d'un an que je veux y jouer =(
Voila, enfait il y a environ 1 an, une amie s'est acheté le jeu les SIMS 2 ( le pack 4 CD ) ainsi qu'un autre disque additionnel. Dés qu'elle a tout installer sur son ordinateur, elle m'a préter son coffret sims 2, je l'ai installer sur mon ordinateur et j'y ait jouer, tout marchais bien. Puis je me suis acheter les SIMS 2 ACADEMIE.
Voila mon problème, dés que j'essaie d'installer les SIMS 2 ACADEMIE, tout vas bien jusqu'a ce qu'il me demande d'insérer le disque numéro 4 pour les mises a jour, l'installation ne prend jamais fin et un message erreur s'affiche et me signal que ca n'a pas marché et que l'installation va prendre fin.
J'ai déja essayé de télécharger les PATCH qu'il faut sur le site officiel mais ca ne marche toujours pas.
Faut il que je m'achete moi meme le coffret 4 CD des sims 2 originaux ???
Aidez moi s'il vous plait, ca fais plus d'un an que je veux y jouer =(
Le numero4 de quel coffret?
Le numero4 de quel coffret?
Salut,
J'ai a peu prés le méme probleme que toi :
il y a 2 ans jai eu les sims 2 je les a installé sur mon ordi portable de 2 ans maintenant sans probléme pui la bone affaire académie animo et cie et efin nuits de folie ... je les est prété a une amie sa marche chez elle ... le probléme c'est k'il un mois on a acheter ensemble o fils des saison on la nstallée chz elle sa marche trés bien hier j'i installé les sims 2 sur un nouvelle ordi por!able ki a 4 ans sa marche mais la souris n'arrete pas de clignoter sa c'est pas rave mais kan je mais o fils des saisons ( sans les otre addon's) il me fait pareil que toi. je lai est instalée désinstallée pareille pour les sims 2 4fois bref...
sa m'énérve aidez moi svp!!!! ( si jerouve kelke chose jete préviendrez bonne chance)
J'ai a peu prés le méme probleme que toi :
il y a 2 ans jai eu les sims 2 je les a installé sur mon ordi portable de 2 ans maintenant sans probléme pui la bone affaire académie animo et cie et efin nuits de folie ... je les est prété a une amie sa marche chez elle ... le probléme c'est k'il un mois on a acheter ensemble o fils des saison on la nstallée chz elle sa marche trés bien hier j'i installé les sims 2 sur un nouvelle ordi por!able ki a 4 ans sa marche mais la souris n'arrete pas de clignoter sa c'est pas rave mais kan je mais o fils des saisons ( sans les otre addon's) il me fait pareil que toi. je lai est instalée désinstallée pareille pour les sims 2 4fois bref...
sa m'énérve aidez moi svp!!!! ( si jerouve kelke chose jete préviendrez bonne chance)
toondraa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2007
9 août 2007 à 19:59
9 août 2007 à 19:59
salut j'ai les sims 2, les sims 2 académie et sims 2 animaux et cie et je n'arrive pas a installé les mises a jours de sims 2 animaux et cie, et pourtant j'ai téléchargé le patch. Quand je met le CD n°4 comme il me le demande, il me dsis que les mises a jour vont etre faites, alors j'attend et la il m'annonce que ca n'a pas marché et que l'installation va prendre fin, comme est ce que je peux faire????????
aidez moi svp
aidez moi svp
est ce que quelqu'un pourait m'aider pour instaler les sims2 au fil des saisons svp merci.
coucou
Je voudrai savoir si il faut jouer sur les sims2 ou sur les sims2 au fil des saison ?????????
car je voudrai savoir si je peut demandé a une amie de me prété son disque les sims2 et puis apres jouer
avec les sims2 au fil des saisons
Je voudrai savoir si il faut jouer sur les sims2 ou sur les sims2 au fil des saison ?????????
car je voudrai savoir si je peut demandé a une amie de me prété son disque les sims2 et puis apres jouer
avec les sims2 au fil des saisons
cc
cela ve dire ke je mé les sims2et jinstale lé sims 2 o fil dé séson et apré je mé lé sims2 au fil des séson pr jué et pa le diske dé sims2 ?????
repondé please
cela ve dire ke je mé les sims2et jinstale lé sims 2 o fil dé séson et apré je mé lé sims2 au fil des séson pr jué et pa le diske dé sims2 ?????
repondé please
j'aimerai savoir si il faut juste installé les sims 2 (ex:je demande à une amis de me le pretteé je l'instale ) et mettre les sims 2 au fil des saisons .pour jouer il faut que je met les sims 2 ou les sims 2 au fil des saisons ?????
REPONDER PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
REPONDER PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou !
Ben moi en fait je c pas comment on devient 1 vampire ji arrive pas !!!!!!!!
Aidez moi VITE !!!
Ben moi en fait je c pas comment on devient 1 vampire ji arrive pas !!!!!!!!
Aidez moi VITE !!!
je voudai savoir si on peu avoir des puit a souhait ...plin a la foi e tossii juste un code pour le smettre de bonne humeure et un code pour avoir la jauje d'inspiration rempli et ossii un code pour le promotion o travail !!
merci d'avance !
merci d'avance !
il y a deux facon;
-soit tu vas dans les saison au debut ou la ville a gauche en haut et tu met lhiver ou
-tu vas dans les recompense et dans point daspiration et il faut avoir 7000 points daspiration pour avoi la machine qui fait des effets météo
-soit tu vas dans les saison au debut ou la ville a gauche en haut et tu met lhiver ou
-tu vas dans les recompense et dans point daspiration et il faut avoir 7000 points daspiration pour avoi la machine qui fait des effets météo