Etre payé pour regarder des pubs? Pour ou contre?

Fermé
Beni75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 18 juin 2014 à 00:23
Beni75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 10:54
Bonjour la communauté,

j'aimerais avoir votre avis sur une idée que j'essaie de rendre concrète.

Le principe est simple, être payé pour regarder de la publicité. Il y a déjà eu des tentatives mais de manière générale, j'ai l'impression que ça se rapproche plus du "test de la publicité" que du visionnage simple de la publicité.

Concrètement, l'objectif est d'offrir à un internaute la possibilité de regarder tous les jours 5 vidéos ou affiches et d'être payé pour ça.
L'internaute serait rémunéré en fonction des informations qu'il a renseignées dans son profil. Plus il y aura d'informations précises sur son profil, plus le membre du site pourra être fortement rémunéré. L'objectif est de ne plus se faire exploiter nos données gratuitement, trop d'entreprises abusent de leur pouvoir pour se faire de l'argent sur notre dos, j'ai l'envie de rééquilibrer la balance.

Au quotidien, ce serait 5/6/7 minutes de visionnage pour 3 à 5 publicités. L'objectif étant de pouvoir rémunérer à hauteur de 100 euros les plus actifs d'entre nous. Je voudrais vraiment que ce soit une démarche orientée par la communauté et pour la communauté.
Qu'en pensez-vous?
A voir également:

2 réponses

Ca à l'air pas mal de pouvoir gagner 100 euros par jours^^

après 5 minutes par jours ça va mais faut pas plus!
0
Beni75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014
30 juin 2014 à 10:54
Avez vous des avis :)

cela m'intéresse même si ces avis sont négatifs
0