Vidange mémoire

liziie -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu une tour d'ordinateur avec Windows Xp dessus.
Après l'avoir laisser allumer toute la journée en rentrant j'ai vu un écran bleu avec écrit " kenel stack inpage error " et vidange de mémoire. Je l'es alors redémarrer et la un message c'est inscrit " non-système disk or disk error replace and strike and key when ready"
je n'es aucun CD Windows et la personne qui me l'a donner non plus .
Est ce que une solution existe ?

<config>Windows / Internet Explorer 10.0</

5 réponses

Utilisateur anonyme

Marque de ton pc ?
0
liziie

C'est un Compaq
0
lliziie

Pas d'idées?
0
liziie

J'ai remarquer que j'ai fait une photo de frappe ce n'est pas vidange mais vidage ^^
Aujourd'hui après avoir débrancher et rebrancher mon PC , Windows ce lance mais va très lentement et lorsque je suis sur le bureau et que l'ordinateur ce met en veille j'ai ce message qui s'affiche : http://hpics.li/4b9eba6
Je l'es fait au moins 3 fois et a chaque fois le même résultat après cette page bleu j'ai a nouveau le droit au message " non-système disk or disk error replace and strike and key when ready"
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir ceci pour essayer de réparer :

http://ri.search.yahoo.com/_ylt=A0LEVjCpiqFT4yoAobuPAwx.;_ylu=X3oDMTByODJtaWUzBHNlYwNzcgRwb3MDMwRjb2xvA2JmMQR2dGlkAw--/RV=2/RE=1403124521/RO=10/RU=http%3a%2f%2fwww.ouvrirfichiers.com%2ferreurs.php%3ft202id%3d217735%26t202kw%3dwindows%2520xp/RK=0/RS=hBpsWISODx5JSOS5Sai4GOFtf.g-
-1
liziie

C'est un logiciel payant ?
-1
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Je ne sais pas exactement s'il est devenu payant.
Ne réinstallez surtout pas à l'état d'usine XP, car en étant plus pris en charge par Microsoft vous risquez de planter carrément votre PC.
Essayez d'installer Malwarebytes en mode sans échec, et pour vous rendre en mode sans échec, vous tapotez dès le démarrage du PC sur la touche F2 ou F8 ou encore F12, vous essayez les trois puis si vous parvenez au mode sans échec vous faites une analyse complète avec Malwarebytes et vous n'effectuez rien d'autre pendant.
A la fin de celle-ci s'il trouve des infections vous supprimez tout sans exception et vous redémarrez le PC normalement.
0
liziie

J'ai télécharger logiciel mais je n'es pas pu le lancer car depuis que j'ai essayer de le mettre en mode sans échec windows reste bloquer au chargement et au bout d'un moment redémarre et il fait çà sans s'arrêter je n'arrive même pas u choix des sessions
0

Bonjour,
Vous prenez : Modes sans Echec avec prise en charge de réseau s'il y a et ainsi vous pourrez lacer Malwarebytes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je suppose que sa ne te derange pas de le remettre a son etat d'usine vu que tu l'a acquis il n'y a pas lontemps.

Appuie a repetition sur f11 (f10 si sa ne marche pas) au demarrage du pc pour le remettre a son etat d'usine, apres sa ne doit pas etre bien compliqué, il faut trouver une option du style restore ou encore recovery.
-1