BIPS au démarrage, écran noir
yass34
Messages postés
100
Statut
Membre
-
bocar24 Messages postés 1 Statut Membre -
bocar24 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci sur mon ordinateur, je n'avais jamais eu de probléme de ce type auparavant ; lorsque j'allume mon PC , la tour émet 8Bips et l'écran reste noir(et ne s'allume pas)! J'ai de suite pensé a la carte graphique mais non elle fonctionne je l'ai essayé sur un autre ordi !!!! j'ai aussi tout dépoussiéré mais non rien a faire!!!
Cela fait 3 semaines que ça dure , aidez moi SVP !!!!!! MERCI
J'ai un souci sur mon ordinateur, je n'avais jamais eu de probléme de ce type auparavant ; lorsque j'allume mon PC , la tour émet 8Bips et l'écran reste noir(et ne s'allume pas)! J'ai de suite pensé a la carte graphique mais non elle fonctionne je l'ai essayé sur un autre ordi !!!! j'ai aussi tout dépoussiéré mais non rien a faire!!!
Cela fait 3 semaines que ça dure , aidez moi SVP !!!!!! MERCI
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
6 réponses
-
http://www.clashinfo.com/astuce/hardware/art201-signification-demarrage.html
essaies de changer la pile -
8 bips courts
Le contrôleur vidéo manque ou la RAM est défectueuse
Réinsérez la carte graphique ou sa mémoire d'extension. Si cela persiste, changez de carte graphique.
= 8 bips windows _in le collègue google
peut etre la RAM alors ? des incompatibilités de RAM ?
bonne nuit ;) -
ne pas faire de copier coller svp
il m'est arrivé dernièrement de dépanner un pc qui faisait des bips au démarrage et celà sans arrêt "c'était la pile" -
Merci, je vais reçevoir une barette de ram dici quelques jours , je vous tiendrais au courant.... Sinon lorsque vous me conseiler de changer la pile , de quelle pile parlez vou ???? merci a tous
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai reçu une nouvelle barette de ram et rien a faire , le problème ne vient pas de la , jy comprend plus rien : pas la ram , pas la carte graphique , je sais plus trop ...J'attend votre aide merci !!!!!
-
bonjour mon pc fais des bip au demarrage 5 bip apres arret et cinq encore apres arret par cinq jusak 25fois je ne comprends pas pouvez vous m aider merci davance a tres bien tot