BIPS au démarrage, écran noir
yass34
Messages postés
100
Statut
Membre
-
bocar24 Messages postés 1 Statut Membre -
bocar24 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci sur mon ordinateur, je n'avais jamais eu de probléme de ce type auparavant ; lorsque j'allume mon PC , la tour émet 8Bips et l'écran reste noir(et ne s'allume pas)! J'ai de suite pensé a la carte graphique mais non elle fonctionne je l'ai essayé sur un autre ordi !!!! j'ai aussi tout dépoussiéré mais non rien a faire!!!
Cela fait 3 semaines que ça dure , aidez moi SVP !!!!!! MERCI
J'ai un souci sur mon ordinateur, je n'avais jamais eu de probléme de ce type auparavant ; lorsque j'allume mon PC , la tour émet 8Bips et l'écran reste noir(et ne s'allume pas)! J'ai de suite pensé a la carte graphique mais non elle fonctionne je l'ai essayé sur un autre ordi !!!! j'ai aussi tout dépoussiéré mais non rien a faire!!!
Cela fait 3 semaines que ça dure , aidez moi SVP !!!!!! MERCI
A voir également:
- BIPS au démarrage, écran noir
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
6 réponses
http://www.clashinfo.com/astuce/hardware/art201-signification-demarrage.html
essaies de changer la pile
essaies de changer la pile
8 bips courts
Le contrôleur vidéo manque ou la RAM est défectueuse
Réinsérez la carte graphique ou sa mémoire d'extension. Si cela persiste, changez de carte graphique.
= 8 bips windows _in le collègue google
peut etre la RAM alors ? des incompatibilités de RAM ?
bonne nuit ;)
Le contrôleur vidéo manque ou la RAM est défectueuse
Réinsérez la carte graphique ou sa mémoire d'extension. Si cela persiste, changez de carte graphique.
= 8 bips windows _in le collègue google
peut etre la RAM alors ? des incompatibilités de RAM ?
bonne nuit ;)
ne pas faire de copier coller svp
il m'est arrivé dernièrement de dépanner un pc qui faisait des bips au démarrage et celà sans arrêt "c'était la pile"
il m'est arrivé dernièrement de dépanner un pc qui faisait des bips au démarrage et celà sans arrêt "c'était la pile"
Merci, je vais reçevoir une barette de ram dici quelques jours , je vous tiendrais au courant.... Sinon lorsque vous me conseiler de changer la pile , de quelle pile parlez vou ???? merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question