BIPS au démarrage, écran noir

yass34 Messages postés 100 Statut Membre -  
bocar24 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un souci sur mon ordinateur, je n'avais jamais eu de probléme de ce type auparavant ; lorsque j'allume mon PC , la tour émet 8Bips et l'écran reste noir(et ne s'allume pas)! J'ai de suite pensé a la carte graphique mais non elle fonctionne je l'ai essayé sur un autre ordi !!!! j'ai aussi tout dépoussiéré mais non rien a faire!!!
Cela fait 3 semaines que ça dure , aidez moi SVP !!!!!! MERCI
A voir également:

6 réponses

chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247

0
tsing Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

8 bips courts
Le contrôleur vidéo manque ou la RAM est défectueuse
Réinsérez la carte graphique ou sa mémoire d'extension. Si cela persiste, changez de carte graphique.

= 8 bips windows _in le collègue google

peut etre la RAM alors ? des incompatibilités de RAM ?

bonne nuit ;)
0
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247

ne pas faire de copier coller svp

il m'est arrivé dernièrement de dépanner un pc qui faisait des bips au démarrage et celà sans arrêt "c'était la pile"
0
yass34 Messages postés 100 Statut Membre 3

Merci, je vais reçevoir une barette de ram dici quelques jours , je vous tiendrais au courant.... Sinon lorsque vous me conseiler de changer la pile , de quelle pile parlez vou ???? merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yass34 Messages postés 100 Statut Membre 3

j'ai reçu une nouvelle barette de ram et rien a faire , le problème ne vient pas de la , jy comprend plus rien : pas la ram , pas la carte graphique , je sais plus trop ...J'attend votre aide merci !!!!!
0
bocar24 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour mon pc fais des bip au demarrage 5 bip apres arret et cinq encore apres arret par cinq jusak 25fois je ne comprends pas pouvez vous m aider merci davance a tres bien tot
0