Créé des fiches à partir d'une liste

Ant74 -  
 Ant74 -
Bonjour,
J'ai un tableau excel avec une première feuille qui contient des données par ligne : Nom du bénévole, Tel, fonction 1 et fonction 2. Une deuxième feuille qui contient un tableau ou apparait les données de la feuille 1 avec une mise en forme.

Je souhaiterai créer une feuille par bénévole, qui se nommerai du nom du bénévole, et avec le tableau de la feuille 2 qui reprend ses données.

J'ai réussi à faire une macro pour créer les feuilles avec le nom des bénévoles, et je bloque pour copier le tableau de la page 2 sur chaque feuille.

Quelqu'un peut il m'aider ? Je débute dans les macro excel et je nage !!!

3 réponses

ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Bonjour

Peux tu envoyer ton fichier (anonymisé) au format excel 2003 sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message

Cdlmnt
0
Ant74

Bonsoir,
voici un fichier que j'ai fait pour expliquer : http://cjoint.com/?DFrtv46aFCO

Ce que je voudrais c'est créer autant de feuille que de bénévole, avec le tableau de la feuille 2 sur chaque feuille personnalisé pour chaque personne. Avec le nom du bénévole comme nom de feuille.

Merci pour votre aide
0
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

0
Ant74

Super,
Merci beaucoup, cela va me faire gagner du temps précieux
0