Minecraft lague...
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je joue à Minecraft et il y a eu un problème dès le départ : les lags
donc j'ai donc tenté :
_installer OptiFine
_faire des .bat
_mettre les graphismes au plus bas
_allouer + de RAM à Minecraft
mais rien n'y fait je lague toujours autant a 15 FPS
Voici ma config :
_Packardbell easy note TE
_Windows 8
_1000 GB HDD
_6 GB de RAM
_Processeur 64 bits
(si il manque des infos demandez les moi ....)
Alors pouvez vous me dire ce que je peux faire pour tourner a 30 FPS (au moins ....)?
PS : Je fais aucune modif "physique" de l'ordi ( changer la ram ou autres....)
Merci d'avance
Je joue à Minecraft et il y a eu un problème dès le départ : les lags
donc j'ai donc tenté :
_installer OptiFine
_faire des .bat
_mettre les graphismes au plus bas
_allouer + de RAM à Minecraft
mais rien n'y fait je lague toujours autant a 15 FPS
Voici ma config :
_Packardbell easy note TE
_Windows 8
_1000 GB HDD
_6 GB de RAM
_Processeur 64 bits
(si il manque des infos demandez les moi ....)
Alors pouvez vous me dire ce que je peux faire pour tourner a 30 FPS (au moins ....)?
PS : Je fais aucune modif "physique" de l'ordi ( changer la ram ou autres....)
Merci d'avance
A voir également:
- Minecraft lague...
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Ma carte graphique est une AMD Radeon HD 7310 Graphics
et mes prosseurs sont deux AMD E1-1200 APU with Radeon(tm)HD Graphics
et mes prosseurs sont deux AMD E1-1200 APU with Radeon(tm)HD Graphics
A mon avis ça vient de la cg: elle est tout juste bonne. Le cpu est un peut mieux, mais reste quand-même bien proche de la config recommandée (c'est mieux, mais pas assez à mon avis, les config conseillées sont souvent amoindries). Donc ça peut venir de là.
Edit: pour que tu visualises.
Moi, même avec un i5 4670k, une GTX 770 et 16Go de RAM, j'ai des freezes quand je tourne trop vite la tête...
Edit: pour que tu visualises.
Moi, même avec un i5 4670k, une GTX 770 et 16Go de RAM, j'ai des freezes quand je tourne trop vite la tête...
Alors, petit cours de vocabulaire anglais et français (ça peut toujours servir):
CPU: Abréviation de l'anglais "Central Processing Unit" qui se traduit littéralement par "Unité Centrale de Traitement", mais que l'on traduit communément par "processeur".
GPU: Abréviation de l'anglais "Graphics Processing Unit" qui se traduit littéralement par "Unité de traitement graphique", que l'on traduit communément par "processeur graphique", ou encore plus communément: "carte graphique".
En fait, les "traductions français communes" sont abusives car elles désignent les composants alors que CPU et GPU désignes les coeurs de ces derniers. Mais bon, on se comprend.
Pour en savoir plus, clique sur les liens (si si j'insiste!).
CPU: Abréviation de l'anglais "Central Processing Unit" qui se traduit littéralement par "Unité Centrale de Traitement", mais que l'on traduit communément par "processeur".
GPU: Abréviation de l'anglais "Graphics Processing Unit" qui se traduit littéralement par "Unité de traitement graphique", que l'on traduit communément par "processeur graphique", ou encore plus communément: "carte graphique".
En fait, les "traductions français communes" sont abusives car elles désignent les composants alors que CPU et GPU désignes les coeurs de ces derniers. Mais bon, on se comprend.
Pour en savoir plus, clique sur les liens (si si j'insiste!).