[firewall] Zone Alarm bloque la livebox
princesse.zabo
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
princesse.zabo Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
princesse.zabo Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai installé Zone Alarm. Cela fonctionnait bien mais depuis peu de temps, ce firewall bloque l'accès à la livebox et donc à internet. Là je l'ai fermé et donc mon ordi n'est plus protégé.
Comment configurer Zone Alarm ?
Merci.
J'ai installé Zone Alarm. Cela fonctionnait bien mais depuis peu de temps, ce firewall bloque l'accès à la livebox et donc à internet. Là je l'ai fermé et donc mon ordi n'est plus protégé.
Comment configurer Zone Alarm ?
Merci.
A voir également:
- [firewall] Zone Alarm bloque la livebox
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Code puk bloqué - Guide
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Salut,
Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais ouvre ta documentation sur ta Livebox car je crois qu'il existe déjà un pare-feu à l'intérieur!!
@+
Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais ouvre ta documentation sur ta Livebox car je crois qu'il existe déjà un pare-feu à l'intérieur!!
@+
C'est sur que norton ne devait pas poser de problème vu la passoire que c'est! Maintenant libre à toi de ne pas regarder dans ta doc.
@+
@+
Avant d'installer Zone alarm, j'avais Norton qui ne m'a jamais posé de problème comme celui-ci...
Help !!