Installation de Ubuntu 14.04 avec interface Voyager

Fermé
dranreb - 16 juin 2014 à 13:45
 jns55 - 16 juin 2014 à 20:23
Bonjour
je travaille avec la version xubuntu 12.04 interface xfce voyager, je voudrais installer la nouvelle version de voyager 14.04 LTS

1) Faut-il supprimer la version en cours ? avant d'installer la nouvelle version ou est-ce des mises a jour sur la 12.04.
Pouvez vous me donner une méthode simple pour installation de : xubuntu XFCE voyager 14.04 LTS.
J'ai déja téléchargé et gravé l'image ISO merci beaucoup de m'aider SVP.

Ce que l'on sait c'est bien ce que l'on apprend des autres c'est mieux
A voir également:

2 réponses

Oui il faut remplacer la version 12.04, ce n'est pas le même OS et pour xubuntu je peux pas t'aider je n'utilise pas cette version
0
Bonjour,
Faut-il supprimer la version en cours ? avant d'installer la nouvelle version ou est-ce des mises a jour sur la 12.04

Voyager n'est rien d'autre qu'une xubuntu customisée alors je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible de faire une mise à niveau.
Ouvre le gestionnaire de mises à jour et regarde s'il te propose la mise à niveau vers la 14.04.

Par contre, sache que les mises à niveau d'une LTS vers la LTS suivante ne se passent pas toujours sans incident, alors sauvegarde tes données avant de le faire. Sache également que souvent une réinstallation vaut mieux qu'une mise à niveau : tu repars sur un système propre.
0