Ouverture plusieurs onglets impossible

Fermé
fabi90 - 16 juin 2014 à 14:59
jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 16 juin 2014 à 15:54
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque j'ouvre une recherche via google, je ne peux plus faire de recherche en parallèle en ouvrant un second onglet voir un troisième ou plus.... je ne sais pas comment faire pour revenir en arrière et que ça fonctionne. C'est très génant pour moi, j'ai un site "ebay" et lorsque j'ai un doute sur une info ou un prix de colis je suis obligé de sortir d'ebay pour faire une nouvelle recherche via google et mes annonces sont à reprendre chaque fois, je ne peux pas revenir dessus par simple clic sur l'onglet ..... je ne sais pas si j'ai été clair !
Quelqu'un peut-il m'aider à faire la manip ?
Merci mille fois par avance


1 réponse

jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 44
16 juin 2014 à 15:54
Bonjour,

Ton navigateur est bien firefox? Est-il à jour?
Tu veux dire qu'en cliquant sur le + à côté de l'onglet le plus à droite, aucun onglet n'apparait? (j'espère être clair)
Lorsque tu lances une recherche depuis la toolbar, essaie "alt+entrée" pour valider la recherche; c'est le raccourci pour effectuer la recherche dans un nouvel onglet...

Tiens au courant

++
0