Prix réparation écran Acer Liquid Z5 ! [URGENT]

Fermé
Boris95098 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 16 juin 2014 à 12:06
 Maxime78 - 11 juil. 2015 à 10:52
Bonjour,

Je viens de me créer un compte donc je n'ai pas encore fait ma présentation ni rien mais je ferai par après. Pour le moment, je suis assez inquiet car j'ai eu recemment un Acer Liquid Z5 et ce matin en m'échauffant pour aller courir, il est tombé de ma poche et l'écran s'est cassé ! Je suis encore sous garanti mais je ne suis pas sur que ça compte si je l'ai cassé moi-même. J'aimerai savoir combien coûte la réparation d'un écran et est-ce normal que le tactile ne fonctionne plus sur tout l'écran ? Il m'a coûté 129,99€ donc je ne sais pas si ça vaut la peine de le réparer ... :( J'ai vu qu'on pouvait remplacer nous-même l'écran pour une trentaine d'euros mais est-ce vrai ? Si je l'envoie en réparation, combien est-ce que ça va me coûter ? C'est urgent svp ! :) J'ai 50€ avec moi, est-ce suffisant ?

Merci
Boris95098



A voir également:

5 réponses

Boris95098 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 29
16 juin 2014 à 12:35
Aïe ! Le prix :( Et l'envoyer en réparation coutera plus cher ou moins cher ?
24
salut
ceci repond ta question....

http://docteur-gsm.com/fr/acer-liquid-z5-duo/197975-reparer-acer-liquid-z5-duo.html
5
bonjours je suis dans le meme cas que boris Hier sans faire éxpres je me suis appuyer sur mon téléphone (par terre) et il est cassé. j'ai regarder si il marchais et il marche donc je pense que c'est que l'écran mais la ou il y a le pet (en bas a gauche du code a metre) sur tout le coter gauche avec 1 cm de large bah c'est blanc mais je pense pas que sa a atteint le système. alors ma question: est ce qu'il est réparable ? si oui pour combien d'euros et surtout combien de temps la réparation ? [URGENT]
0
Bonjour Boris95098

Pour la réparation compte 97,50 euro (pièce et main d'oeuvre et envoi).
j'ai eu affaire au SAV ACER, je suis tomber sur une c...., qui fais comprendre, d'aller me faire voir.

Cordialement
2
la même chose hier
0
Boris95098 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 29
16 juin 2014 à 12:50
Et la garantie ne fonctionne vraiment pas ?
1
Utilisateur anonyme
16 juin 2014 à 12:59
bonjour

a moins que vous ayez une garantie casse en béton....alors oui sinon non.......c'est un peu comme si vous achetiez une voiture et que vous l'accidentez ce n'est pas le constructeur qui vous la répare gratuitement ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui tu peut le changer toi meme !!
faus juste réusir à trouver la piéces , et pour le z5 ben pas simple du tout .
moi j ai acheter là
http://www.aliexpress.com/premium/touch-z5.html?ltype=wholesale&SearchText=touch+z5&d=y&origin=y&productId=2026591712&initiative_id=QRW_20141022082000&isViewCP=y
0