Fenêtres de publicités qui s'ouvrent sans cesse !
bébinou
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
J'ai un problème avec des fenêtres publicitaires qui envahissent mon écran et s'ouvrent
en permanence; c'est d'autant plus ennuyeux encore, lorsque je regarde un film en streaming car le film s'interrompt sans cesse; que dois je faire pour empêcher ces fenêtres
publicitaires de s'ouvrir à tout moment ? merci par avance pour tous vos conseils;
J'ai un problème avec des fenêtres publicitaires qui envahissent mon écran et s'ouvrent
en permanence; c'est d'autant plus ennuyeux encore, lorsque je regarde un film en streaming car le film s'interrompt sans cesse; que dois je faire pour empêcher ces fenêtres
publicitaires de s'ouvrir à tout moment ? merci par avance pour tous vos conseils;
A voir également:
- Fenêtres de publicités qui s'ouvrent sans cesse !
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever les applications qui s'ouvrent au démarrage - Guide
- Les pdf s'ouvrent directement pour impression - Forum PDF
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.