IOS 7

Fermé
Vicky - 15 juin 2014 à 11:08
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 17 juin 2014 à 18:29
Bonjour, j'ai récemment commandé un Iphone 4s sur le site Amazon, le téléphone doit arriver dans quelques jours chez moi. En commandant je me suis rendue compte que l'Iphone était en IOS 6, et j'aimerais l'avoir en IOS 7, si je fais la mise à jour, le téléphone va t'il beuger?

PS: le téléphone est un 8 Go

Merci.
A voir également:

2 réponses

CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 55
16 juin 2014 à 23:54
Bonjour,

J'espère que tu ne l'as pas payé chère ..
Oui tu peux faire la mise à jour toi même il n'y a aucune incidence.

L'iPhone 4 est l'entrée de gamme des iPhones donc le moins performant, de plus iOS 7 est un nouveau iOS plus gourmand donc le téléphone va être un peut plus long, mais cela depend aussi de plusieurs choses (si tu supprimes tes sms, si tu as plein d'application, des musiques, des photos ...)
0
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 17/06/2014 à 18:30
Salut, l'iPhone 4s peut tout a fait fonctionner avec l'IOS 7, Quand tu le recevra commence par télécharger iTunes sur ton ordinateur et crée ton compte Apple, lorsque ton compte sera créé relève les mails du compte que tu aura indiqué pour créé ton compte Apple, tu aura un mail de Apple qui te demandera de confirmer ton compte.
Puis Dans iTunes de l'ordinateur va dans l'onglet Store et clique sur autoriser cet ordinateur. Reste plus qu'a brancher l'iPhone 4S a iTunes qui le mettra à jour Lorsque que iTunes aura terminé l'iPhone redémarrera et tu devrai le paramétrer.
Acheter un iPhone d'occasion ( et surtout sur le net) est un risque de se retrouver avec un appareil bloqué, il y a trois blocages possibles, 1: le blocage opérateur " Simlocké" et 2: blocage iCloud et 3: appareil désactivé/activation impossible. J'espère pour toi que ces blocages ne sont pas effectifs car sinon tu risques d'avoir acheté un appareil inutilisable.
0