Supprimer sweet page de mon ordi?

omeyah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
omeyah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai besoin d aide j ai telechargé un logiciel et sweet page s est installé sur mon ordi.
Impossible de le supprimer, il est devenu mon moteur de recherche et a remplacé google.

Depuis je ne peux plus naviger sur le net !
J ai deja effacé google chrom etc mais aussi esseyé d effacer sweetpage dans option internet.

Impossible egalement de telecharger adwcleaner

J ai windows v 7 et kaspersky anti virus

Merci de m aider
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.

0
omeyah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible de telecharger adwcleaner et pareil pour malwarebytes

UNE FENETRE S OUVRE :

ALERTE SECURITE
les parametres de securité actuels ne vous permettent pas de telecharger ce fichier

C est la folie !

je vous ecris via mon smartphone vu que sweetpage m empeche de poster des messages!

Quelqu un a une solution svp svp
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Utilise Firefox ou Google Chrome pour télécharger AdwCleaner.
0
omeyah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J essayerai plus tard si j y arrive via google chrome ou firefox.
0