Supprimer sweet page de mon ordi?
omeyah
Messages postés
4
Statut
Membre
-
omeyah Messages postés 4 Statut Membre -
omeyah Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j ai besoin d aide j ai telechargé un logiciel et sweet page s est installé sur mon ordi.
Impossible de le supprimer, il est devenu mon moteur de recherche et a remplacé google.
Depuis je ne peux plus naviger sur le net !
J ai deja effacé google chrom etc mais aussi esseyé d effacer sweetpage dans option internet.
Impossible egalement de telecharger adwcleaner
J ai windows v 7 et kaspersky anti virus
Merci de m aider
j ai besoin d aide j ai telechargé un logiciel et sweet page s est installé sur mon ordi.
Impossible de le supprimer, il est devenu mon moteur de recherche et a remplacé google.
Depuis je ne peux plus naviger sur le net !
J ai deja effacé google chrom etc mais aussi esseyé d effacer sweetpage dans option internet.
Impossible egalement de telecharger adwcleaner
J ai windows v 7 et kaspersky anti virus
Merci de m aider
2 réponses
-
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.
-
Impossible de telecharger adwcleaner et pareil pour malwarebytes
UNE FENETRE S OUVRE :
ALERTE SECURITE
les parametres de securité actuels ne vous permettent pas de telecharger ce fichier
C est la folie !
je vous ecris via mon smartphone vu que sweetpage m empeche de poster des messages!
Quelqu un a une solution svp svp