Connexion impossible en wifi entre pc et box sfr
DD95
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement confronter à un problème entre mon pc et mon modem sfr. En raison d'un virus nommé QONE 8, j'ai été obligé d'utiliser plusieurs logiciels anti malware pour m'en débarrasser. Cependant, j'ai bloqué ma connexion wifi et malgré des restaurations successives, je ne peux toujours pas relancer la connexion internet. Je précise que mon pc est un asus et tourne sous Windows 7. J'ai également essayé de relancer mon pc avec le cd-rom de connexion sfr. Mais TOUJOURS RIEN! Merci pour une réponse simple.
Je suis actuellement confronter à un problème entre mon pc et mon modem sfr. En raison d'un virus nommé QONE 8, j'ai été obligé d'utiliser plusieurs logiciels anti malware pour m'en débarrasser. Cependant, j'ai bloqué ma connexion wifi et malgré des restaurations successives, je ne peux toujours pas relancer la connexion internet. Je précise que mon pc est un asus et tourne sous Windows 7. J'ai également essayé de relancer mon pc avec le cd-rom de connexion sfr. Mais TOUJOURS RIEN! Merci pour une réponse simple.
A voir également:
- Connexion impossible en wifi entre pc et box sfr
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Fais une restauration du système à une date antérieure à qone8.
Voir : https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/#mozTocId676270
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Fais une restauration du système à une date antérieure à qone8.
Voir : https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/#mozTocId676270
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left