Orange

Fermé
blizzart68 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 14 juin 2014 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2014 à 17:18
Bonjour,

Mes parents payent actuellement 41.90€ par mois pour internet, tv (que l'on utilise pas car pas de démodulateur) et téléphone chez orange. Ils voulaient savoir s'il y avait moins cher tout en restant chez orange. J'ai trouvé plusieurs choses mais à vrai dire je ne comprends pas grand chose!

- Les offres LiveBox internet télé téléphone
- Les offres LiveBox internet télé téléphone en conservant la ligne fixe orange

Je ne comprends pas la différence entre les deux... Car même si le deuxième a des prix plus avantageux il nécessite un abonnement téléphonique à la ligne classique de 16.99€ par mois. Donc si je calcule 28.99€ + 16.99€ = 45.98! Donc plus cher que ce que mes parents payent actuellement.

Si l'on prend le premier, l'offre commence à 33.99€ mais va t'on devoir rajouter quelque chose? A vrai dire le "en conservant la ligne fixe orange" me perturbe un peu !

Si quelqu'un pourrais m'aider...
Et je sais qu'il y a moins cher ailleurs que chez orange mais mes parents ne veulent pas changer, c'est peine perdu d'essayer !

Merci d'avance,

Cordialement,

Virginie

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2014 à 12:28
Bonjour,

Ce qu'il faut déjà savoir, c'est à quel type d'abonnement Orange ton adresse est éligible...

Si c'est en dégroupage total, il n'y aura pas les 16.99€

Ensuite, selon le débit il est possible d'avoir les offres avec la TV ...ou pas...

Dans le cas présent, je suggérerai plutôt de te rendre dans une boutique Orange, afin de déterminer ce qu'il est possible d'avoir à ton adresse...
Faire la même chose depuis l'espace client sur le web est possible, mais peu parfois "sembler un peu complexe" et induire en erreur...

@+
0
blizzart68 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
15 juin 2014 à 17:16
Il me semble que nous en sommes en dégroupage total. Il faudrais que je vérifie. Mais oui, le plus simple va être d'aller en boutique directement pour voir. Je ne comprenais juste pas la nuance entre les deux ! Merci en tout cas!
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2014 à 17:18
Vu que tu dis dans la réponse à Transat ci-dessous, que "en cas de coupure de courant => plus de tel" c'est qu'effectivement tu es en dégroupage total.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
15 juin 2014 à 13:02
Salut
Live box Internet ,télé,téléphone
Si Internet tombe en rade(pour une raison ou une autre),tu n'as plus rien du tout.
Live box Internet,télé,téléphone et ligne fixe orange
En cas de panne internet tu gardes le téléphone fixe
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2014 à 17:12
Salut Transat,

C'est vrai, mais en optant pour une offre quadruple play... le portable devient "tel de secours" (à domicile).... voir même "téléphone principal".... perso, je n'utilise presque plus le fixe....

@+
0
blizzart68 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
15 juin 2014 à 17:15
Nous n'avons déjà plus de téléphone quand il y a une panne de courant :p
0
===Ndiswrapper==
15 juin 2014 à 12:21
Bjr ..

Même les gens qui bossent chez Orange et sur le réseau , entre autres des tech. ne consomment pas chez Orange

Comprenne qui pourra......

A bon entendeur .

PS : rapport qualité et prix mieux agencé ailleurs que chez Mandarinette .
-2
Utilisateur anonyme
15 juin 2014 à 12:23
Salut

Ce qui entre nous sois dit..... ne réponds pas à la question initiale.......

@+
0