Parapluie d'Avira n'ouvre pas au démarrage et bloque tout

Fermé
retro1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2023 - 14 juin 2014 à 15:20
retro1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2023 - 14 juin 2014 à 20:59
Bonjour à tous

Je suis sous XP et portable Dell E6400

Ce matin j'ouvre mon portable je voie le bureau et mon parapluie d'avira n'ouvre pas.

J'essaie click droit pour faire la mise à jour mais tout est bloquer. Pas capable d'aller sur internet et cliquer sur quoi ce soit tout est gelé. quand je descends la flèche de ma souris sur la barre, c'est le sablier je voie.

donc tout est bloqué impossible d'ouvrir internet, dossier logiciel ect.

Est-ce avira le probleme ou mon portable, tout ce que je peux faire c'est Ctrl + Alt+Delete pour voir le gestionnaire des taches

Merci d'avance pour vos conseils

P.S. J'ai 2 PC et 3 portables avec Avira, tous fonctionnent ce matin sauf le Dell

Retro
A voir également:

1 réponse

retro1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2023 3
14 juin 2014 à 20:59
Merci de ta réponse

Je suis passé en mode sans échec et j'ai supprimé Avira, rien à faire je suis toujours sur le sablier et incapable d'accéder à internet ou à quoi ce soit.

J'ai ouvert mon vieux PC qui est sous XP et avira ce matin et tout allait bien, maintenant même le vieux à des bugs

ça doit être un complot de microsoft pour nous faire abandonner le XP Ha ha

Je contacterai mon technicien lundi

Merci quand même.
0