Intrusion boites mails !!! aidez moi!!!

pearl -  
 pearl -
bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir mon compte hotmail depuis hier soir alors que j'y avais acces à mon boulot toute la journée, un message me disait que mon identifiant ou mon mot de passe est incorrect. j'ai donc essayé de changer mon mot de passe, la reponse a ma question ne fonctionnait pas et le comble c'est que mon adresse de secours etait mon adresse bloquée!! je me suis rappelé que j'avais dans ma boite hotmail un certain nombre d'info comme mon identifiant et mon mot de passe de mon compte sur yahoo, dans le doute j'ai prefere aller changer mon mot de passe, j'ai reussi a y entrer et lorsque j'ai voulu changer le mot de passe, il l'a dans un premier temps accepté, puis quand j'ai voulu ouvrir mon compte yahoo une seconde fois, il me disait aussi que mon mot de passe etait erroné!!! je me suis rappelé aussi que j'avais aussi ttes les infos sur mon compte paypal et la 'ai voulu absolument changer aussi le mot de passe car la on peut avoir acces a ma carte bleue, j'ai reussi a cloturer mon compte paypal mais je ne sais pas d'ou tout ca peut venir, surement d'un virus? qu'en pensez vous? sur mon compte paypal, j'avais mes données de carte bleue, devrais je faire opposition sur ma carte? donnez moi ttes vos remarques car c'est la premiere fois que cela m'arrive. Depuis j'ai fait une analyse avec plusieurs outils qui ont detecté des fichiers suspects, ils ont été supprimés et j'ai pu recreer un nouveau mot de passe sur yahoo mais celui d'hotmail reste impossible à recuperer !! est ce que j'ai l'espoir de pouvoir recuperer cette boite mail? merci de vos reponses

1 réponse

pearl

uuuuuu
0