Poster un rapport

Fermé
marijon07 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je fais partie d'une association depuis peu . Un ordinateur est a ma disposition , malheureusement je suis ennuyée avec la pub ,et des fenêtres
qui s'ouvrent sans cesse.
Pouvez vous m'aider c'est urgent?
j'ai scanné avec adwcleaner et Malwarebytes mais je sais pas ou poster le rapport .
Merci mille fois de votre aide
Bonne journée

10 réponses

1. marijon07 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup ,je viens de le télécharger
    Croyez vous que c'est inutile d 'installer O T L ou Malwarebites ou autres ?
    Merci de votre gentillesse
    CORDIALEMENT
    0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Poste les rapports ici

Ps adblock n'est pas efficace contre les adwares
    0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Passe adwcleaner
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. marijon07 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour ,pis je poster mon rapport ici .
    Je n'y comprends absolument rien .
    Merci de ta reponse
    C'est assez urgent
    Bonne journée
    0
  6. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Oui tu peux
    0
  7. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Continue avec Aiden....

Doublon
    0
  8. pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Merci de continuer ICI.
    0