Lecteur CD ... Sauvegarder Signaler guillaume - Dernière réponse le 26 mai 2007 1 réponse slt a tous ! je voudrai savoir si il existe un logiciel permettant a mon lecteur CD de lire un dvd ce serai bien? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler guillaume en fait ce logiciel me permettrai d'installer windows Xp donc voila quoi ... ... Signaler steph salut,il faut te faire preter un lecteur externe,ou investir.xp sans graveur c'est dommage(utile pour sauvegarde...) Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 comment ouvrir le lecteur CD/DVD JIDOTO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler guillaume en fait ce logiciel me permettrai d'installer windows Xp donc voila quoi ... ... Signaler steph salut,il faut te faire preter un lecteur externe,ou investir.xp sans graveur c'est dommage(utile pour sauvegarde...)
... Signaler steph salut,il faut te faire preter un lecteur externe,ou investir.xp sans graveur c'est dommage(utile pour sauvegarde...)