Infection bloqué avast
Overkiller25
-
Overkiller25 -
Overkiller25 -
Bonjour a tous alors sur un topic du forum guerre des consoles de jeuxvidéo.com parlant du news sur Assasins creed 5 Unity,il y'a un lien menant a la news du site eurogamer,site trés connu de JV
Je clique dessus et avast me met menace détéctée et je lique sur plus de détail et il me dit que l'infection a été bloquée puis je retourne sur le topic et je dit que avast s'afolle quand je clique sur le lien et les autres forumeurs me disent qu'ils ont rien eu et que c'est avast qui s'afolle pour rien et y'en a un autre qui me dit qui l'a eu pareil
En résumé je voudrais savoir si c'est un faux positif ou pas et si l'infection est bloquée sa veut dire que je n'ai rien a craindre ?
J'ai meme regardé dans la zone de quarantaine et il n'y a rien
Je clique dessus et avast me met menace détéctée et je lique sur plus de détail et il me dit que l'infection a été bloquée puis je retourne sur le topic et je dit que avast s'afolle quand je clique sur le lien et les autres forumeurs me disent qu'ils ont rien eu et que c'est avast qui s'afolle pour rien et y'en a un autre qui me dit qui l'a eu pareil
En résumé je voudrais savoir si c'est un faux positif ou pas et si l'infection est bloquée sa veut dire que je n'ai rien a craindre ?
J'ai meme regardé dans la zone de quarantaine et il n'y a rien
A voir également:
- Infection bloqué avast
- Code puk bloqué - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Salut,
Donne le lien.
Donne le lien.
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 807
=> http://www.eurogamer.fr/articles/2014-06-12-assassins-creed-unity-est-un-pas-en-arriere-pour-les-jeux-progressifs