Infection bloqué avast

Overkiller25 -  
 Overkiller25 -
Bonjour a tous alors sur un topic du forum guerre des consoles de jeuxvidéo.com parlant du news sur Assasins creed 5 Unity,il y'a un lien menant a la news du site eurogamer,site trés connu de JV

Je clique dessus et avast me met menace détéctée et je lique sur plus de détail et il me dit que l'infection a été bloquée puis je retourne sur le topic et je dit que avast s'afolle quand je clique sur le lien et les autres forumeurs me disent qu'ils ont rien eu et que c'est avast qui s'afolle pour rien et y'en a un autre qui me dit qui l'a eu pareil

En résumé je voudrais savoir si c'est un faux positif ou pas et si l'infection est bloquée sa veut dire que je n'ai rien a craindre ?

J'ai meme regardé dans la zone de quarantaine et il n'y a rien
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Donne le lien.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

=> http://www.eurogamer.fr/articles/2014-06-12-assassins-creed-unity-est-un-pas-en-arriere-pour-les-jeux-progressifs
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Je possède avast et je viens d'aller sur Eurogamer

Pas d'alerte car avast est à jour

Tu es sûr qu'il est à jour?
0
Overkiller25

Non la news en question était une polémique sur AC 5 sur le jeu en lui meme qu'il avait généré et meme si c'est pas la bonne news que t'a posté j'ai liqué dessus et j'ai rien eu
0